j'ai un Acer7630. Avec un CD, j'ai gravé Passwordone (à partir d'une autre bécane of course).
J'ai redémarré en bootant sur le cd. puis tu suis le tuto de passwordone, et zou, plus de mot de passe admin!
ça marche tout seul, pas besoin de formater ou quoi que ce soit, ça m'a pris 30 min!
ajouter Ram sur ordi portable
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
- bobby_pok
- Deux paires
- Pseudo Winamax : bobby_pok
backtattoo a écrit :j'ai un Acer7630. Avec un CD, j'ai gravé Passwordone (à partir d'une autre bécane of course).
J'ai redémarré en bootant sur le cd. puis tu suis le tuto de passwordone, et zou, plus de mot de passe admin!
ça marche tout seul, pas besoin de formater ou quoi que ce soit, ça m'a pris 30 min!
j'ai essayé mais je pense que j'ai du faire une erreur en cour de route qui m'empeché de réussir
en tout cas merci à vous ( backtattoo , duvel et les autres ) vos conseils m'on poussé à replonger dans ce pour quoi j'ai qu'en meme chauffé des bancs de classe de l'uni de cologne pendent 5 ans( il y a plus de 14 ans ) ; que j'ai un peu mis aux oubliette pour raison d'équivalence non satisfaisante
Moralité dans l'affaire : toujours faire un restaur-cd pour tout pc quand on créé des comptes sous windows
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
bobby_pok a écrit :backtattoo a écrit :j'ai un Acer7630. Avec un CD, j'ai gravé Passwordone (à partir d'une autre bécane of course).
j'ai essayé mais je pense que j'ai du faire une erreur en cour de route qui m'empeché de réussir
en tout cas merci à vous ( backtattoo , duvel et les autres ) vos conseils m'on poussé à replonger dans ce pour quoi j'ai qu'en meme chauffé des bancs de classe de l'uni de cologne pendent 5 ans( il y a plus de 14 ans ) ; que j'ai un peu mis aux oubliette pour raison d'équivalence non satisfaisante
Moralité dans l'affaire : toujours faire un restaur-cd pour tout pc quand on créé des comptes sous windows
je te l avais dit......
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation