ALLEZ L'OM !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
l om joue contre qui en quart de finale de la coupe de france?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- RazoR[eDge
- Deux paires
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Le commentaire asses surréaliste d’une supportrice de Carquefou entendu ce matin à la radio.
"Maintenant qu'on a battu Marseille j'espère bien que l'on tombera contre une grande équipe en quart de finale"
Ils ont même un site internet
http://www.carquefou-football.com/le-club/presentation/
"Maintenant qu'on a battu Marseille j'espère bien que l'on tombera contre une grande équipe en quart de finale"
Ils ont même un site internet
http://www.carquefou-football.com/le-club/presentation/
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
lille - bordeaux = 2 club de l1 = prolongation
l om? un grand club? non.... donc finallement un match normal, pas d exploit de la part d un club de cfa2...
je ne connaissais pas le zenith carquefou, c est en russie?
l om? un grand club? non.... donc finallement un match normal, pas d exploit de la part d un club de cfa2...
je ne connaissais pas le zenith carquefou, c est en russie?
Rufflion Sound - Reggae addict
- ameucaoboy
- Deux paires
- Shaka
- Quinte
- Pseudo Winamax : shakazoulou
Pour les "Marseillais" du Forum,
le déplacement a Metz (pour Metz-Mars évidement) est organisé Samedi prochain (avec le Nord comme point de départ) pour un budget relativement sympa
(et normalement, avec passage par le Luxembourg histoire de faire le plein de clopes n_n).
Il reste quelques places.
MP pour ceux que ca interesse
le déplacement a Metz (pour Metz-Mars évidement) est organisé Samedi prochain (avec le Nord comme point de départ) pour un budget relativement sympa
(et normalement, avec passage par le Luxembourg histoire de faire le plein de clopes n_n).
Il reste quelques places.
MP pour ceux que ca interesse