Florian a écrit :et pour recentrer le sujet dont certains s'efforcent de s'eloigner (je ne citerais pas les noms de Fred et looping), je viens de voir le resultat de l'argentine
6-0!
ils se sont fait plaisir là
M'en parle pas... J'ai suivi tous les matchs à 15h depuis le début du mondial... Et aujourd'hui, j'ai du accompagner ma petiote Celestine (5 ans) à la ferme pédagogique à deux pas de chez moi, accompagné d'une dizaine de mère de famille (argggggggg...) en bus, avec des gamins excités un max et quelques uns malades (en bus c'est un grand classique).
Je rentre crevé après être allé ensuite chercher mon gamin à l'école primaire , j'enlève mes pompes douloureuses, je m'assoie et j'allume la téloche pour voir le dernier argentin rentrer au vestiaire après avoir jeté son maillot dans le public...
L'espace d'un instant, j'ai cru que j'allais chialer
, surtout quand le présentateur insiste en disant qu'il s'agissait du plus beau match depuis le début de la compét (remuant le couteau dans la plaie).
L'autre bonne nouvelle ? Le magnétoscope a enregistré la 5 (ma fille l'avait zappé le midi pour regarder les dessins animés).
C'est dingue comment je déchatte grave en ce moment