INCROYABLE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
INCROYABLE
incroyable
je vais au cimetiere avec ma maman déposer des fleurs a mon papa et la il manque deux plaques de recueille on a volait deux plaques je le croit pas merde la il abuse sévère!!!!!! je paierais pour savoir qui a fait cela !!!!! y'en a qui non pas de figure
je vais au cimetiere avec ma maman déposer des fleurs a mon papa et la il manque deux plaques de recueille on a volait deux plaques je le croit pas merde la il abuse sévère!!!!!! je paierais pour savoir qui a fait cela !!!!! y'en a qui non pas de figure
FORZA OM
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
M.Rik a écrit :Tu serais étonné...
Dans ma famille, on s'est déjà fait piqué des plaques, des statuettes et des fleurs (vraies ou artificielles)...
Lorsqu'on ne respecte plus les morts, ça prouve bien que le monde part en vrille...
Tu sais, notre société ne respecte déjà pas les vivants, faut pas s'attendre à ce qu'il en soit autrement pour les morts ...
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
en attendant je souhaite jamais qu'on te vol un truc sur une tombe de quelqu'un de ta famille tu comprendra la différencexxxxx a écrit :kleM a écrit :xxxxx a écrit :Mouais...
Je ne comprends pas qu'on puisse être plus choqué par le vol d'un pot de fleurs au bord d'une tombe que par le vol d'un pot de fleurs à la fenêtre d'une maison.
Pour le symbole ?
Tu le comprends très bien, t'es juste pas d'accord :p
Ouais, c'est pareil
Je ne trouve pas normal qu'on accorde plus d'importance à un vol sur une tombe qu'à un vol sur le rebord d'une fenêtre...
Bref, j'me comprends
FORZA OM
- NaturalBornKiller
- Couleur
C'est plus lache de voler un mort qu'un vivant ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- NaturalBornKiller
- Couleur
Pitou, suppose que t'es mort, et que nous on t'offre une plaque sur ta tombe.
Un soir, y'a un mec qui la vole pour la revendre et s'acheter des clopes.
Toi, t'es bien dégouté de plus l'avoir ta plaque, vu que t'es mort et que tu peux plus bouger !
Alors que si t'étais en vie, on aurait pas pu te la voler cette plaque, vu qu'on te l'aurait pas offerte !
Donc t'es doublement moins dégouté, déjà parce qu'on t'a pas volé ta plaque et en plus parce que t'es en vie.
Moralité vaut mieux etre en vie et sans plaque que mort avec une plaque volée ...
On est d'accord la ?
Toi, t'es bien dégouté de plus l'avoir ta plaque, vu que t'es mort et que tu peux plus bouger !
Alors que si t'étais en vie, on aurait pas pu te la voler cette plaque, vu qu'on te l'aurait pas offerte !
Donc t'es doublement moins dégouté, déjà parce qu'on t'a pas volé ta plaque et en plus parce que t'es en vie.
Moralité vaut mieux etre en vie et sans plaque que mort avec une plaque volée ...
On est d'accord la ?
-
- Vice-président de Pokeralille
- Pseudo Winamax : nyllaw
- Adhérent assocation
NaturalBornKiller a écrit :Pitou, suppose que t'es mort, et que nous on t'offre une plaque sur ta tombe.
On est d'accord la ?
Le rhum-gingembre continue à faire effet à ce que je vois
- NaturalBornKiller
- Couleur
nyllaw a écrit :NaturalBornKiller a écrit :Pitou, suppose que t'es mort, et que nous on t'offre une plaque sur ta tombe.
On est d'accord la ?
Le rhum-gingembre continue à faire effet à ce que je vois
Vivement ce soir qu'on se couche
PS : Je sais que ca rend fou pourtant
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
xxxxx a écrit :Je ne vais jamais sur les tombes, de ma famille ou des autres.
Alors pour ce qui est d'acheter des choses à y mettre, évidemment, ce n'est pas non plus mon cas. Donc on ne me volera rien.
Si je comprends bien, un vol sur une tombe est plus grave qu'un vol tout court, et encore plus si c'est sur la tombe de quelqu'un qu'on connaît...
Pas d'accord.
Ha merde, ça va certainement aider Didier ça...