Comme demander par Vincent je vais donc n'exprimer sur mon ressentie lors de mon blacklistage....
Je ne doute bien que j'avais des factures en attente du a mes coups de gueule au fait que je buvait trop de vodka....
Pourquoi je les eux dure a encaisser ???? pour les personnes qui ne connaisse bien vous savez que je marche a l'affectif des fois même de trop !!
sur la partie de Jonatemilie j’estime n'avoir rien fait de mal !!! sur ce coup la !!j'ai été blacklister plutôt sur des faits et des ressentie de certaine personne!!!alors quand je marque "influence" cela ne doit pas être le bon mots je le conçois mes j'en est pas trouver d'autre... en plus voila je ne retrouve avec 3 mois de sursis!!! Alors que au départ j'avais juste 1 mois!!!Voila le point positif et j'en es parler a beaucoup de personnes je bois plus j'ai maigrir et j'ai reprit la boxe!!! et si sa peut aider l'asso et faire comprendre a d'autre joueur qui picolle aussi pas mal et qui gueule pas mal qu'a partir de maintenant le comité sanctionnera sa fera déjà avancer le train...
Mes comprenez aussi que cela ma affecter..
Ps ;je ne remet pas en cause la descision du comité
post pour mon blacklistage
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
post pour mon blacklistage
FORZA OM
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
personnellement j ai rien contre toi mais tu as eu pas mal de sursis
lol
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
Je n'entrerais pas dans ce débat qui me semble assez déplacé plus que sur ce post.
Le comité a décidé didier, en plus ca fait quelques temps que tu es sur la blacklist tu aurais pu réagir avant et par MP au membres du comité, en cela je ne vais pas dans le sens de vincent, c'est un sujet entre l'interressé et le comité voir le TD de la partie mais en rien le reste du forum!
Apres le comité a choisi a toi d'accepter et de ne plus refaire les erreurs qui te sont reprochés.
fin de mon post et pour moi en tout cas de ma décision!
Le comité a décidé didier, en plus ca fait quelques temps que tu es sur la blacklist tu aurais pu réagir avant et par MP au membres du comité, en cela je ne vais pas dans le sens de vincent, c'est un sujet entre l'interressé et le comité voir le TD de la partie mais en rien le reste du forum!
Apres le comité a choisi a toi d'accepter et de ne plus refaire les erreurs qui te sont reprochés.
fin de mon post et pour moi en tout cas de ma décision!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Tu es un privilégier didier, sache le
Car pour bcp moins, j'ai prix six mois ferme pour le online, même pas de sursis !!!
Alors quand je vois que tu as encore du sursis cela me fait tjrs rire
Pour job, je sais pas si s'était du sursis ou du ferme? c'est peut être pas non plus un privilégier
Car pour bcp moins, j'ai prix six mois ferme pour le online, même pas de sursis !!!
Pour job, je sais pas si s'était du sursis ou du ferme? c'est peut être pas non plus un privilégier
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
ph59150 a écrit :Tu es un privilégier didier, sache le
On bosse là-dessus aussi Polo.
A la demande de Jonathan d'ailleurs, suite à son blacklistage.
Je vais essayer de poster un premier jet sur ce qu'on envisage. Je vais mettre le post sur la rubrique "l'association Pokeralille" et sur TDN car ça concerne aussi les parties privées.
ça se nommera: espace-discussion.
Pareil que pour "le bureau d'étude". Je verrouilerai le post qui donne l'info mais vous pouvez en créer un autre à côté pour suggérer des idées.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
serein5 a écrit :ph59150 a écrit :Tu es un privilégier didier, sache le
On bosse là-dessus aussi Polo.
A la demande de Jonathan d'ailleurs, suite à son blacklistage.
Je vais essayer de poster un premier jet sur ce qu'on envisage. Je vais mettre le post sur la rubrique "l'association Pokeralille" et sur TDN car ça concerne aussi les parties privées.
ça se nommera: espace-discussion.
Pareil que pour "le bureau d'étude". Je verrouilerai le post qui donne l'info mais vous pouvez en créer un autre à côté pour suggérer des idées.
Je dis juste que pour le blacklistage, les gens de PKL ne devrait pas trop être en colère sur les sanctions car cela à bien changé.
Quand j'ai pris 6 mois ferme pour avoir "pseudo-traiter" un gars dans un tchat, j'ai accepté la sanction, alors que pour moi elle était disproportionnée.
Alors quand je vois (et le prend pas mal didier car je ne suis pas au courant de ton ou tes blacklistage) que didier est un peu en colère et déçu, je pense (et là aussi c'est mon propre avis peu être pas partagé) que il devrait être content de ne prendre que du sursis !
d'où le fait que je dis que maintenant ceux sont des privilégiés par rapport à avant, c'est peu être le nouveau système mis en place par PKl et le bureau, car on est dans l'associatif maintenant et pas au moment de ma sanction.
Maintenant en ayant eu le temps de lire un peu les dernières news sur le forum, le comité commence a mettre un organigramme de sanction, c'est très bien ainsi, et faudra le respecter pour tous même si y'a des affinités et amitiés !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
Je trouve personnellement que le comité a raison de se pencher sur le problème; le poker a notre niveau doit rester un jeu de détente en priorité , de la convivialité de l'amusement.
(Perso je trouve que Didier a fait de gros efforts depuis un certain temps.) ce n'est qu'un constat .
donc MERCI au Comité de se pencher sur la question.
Amicalement , Stéphane.
(Perso je trouve que Didier a fait de gros efforts depuis un certain temps.) ce n'est qu'un constat .
donc MERCI au Comité de se pencher sur la question.
Amicalement , Stéphane.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
si didier a fait des efforts ce que le comité a bien fait de le sanctionner si cela lui a permis de rectifier le tir....
je vois donc pas ou est le probleme.
c est une sanction utile.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
SEBSEB a écrit :si didier a fait des efforts ce que le comité a bien fait de le sanctionner si cela lui a permis de rectifier le tir....
+1
c est la que l'on voi que les sanctions sont utile
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection