bonne idée
mais ça demande un certain investissement de la part des "anciens"
Le coup de gueule traditionnel de looping...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
je comprends j'ai ressenti la même chose samedi a cambrai mais quand on fait ce genre de tournoi d'association on sait qu'ils y a de très bons, bons, moins bon et très mauvais joueurs !
Moi même j'ai traité le joueur de nul et j'ai ajouté qu'il devrait changer de jeu car il ne saura jamais jouer au poker
Bref c'est un fait on perd notre sang froid mais c'est parce qu'on aime ce jeu
PS : je trouve ta Fausse Bonne Idée géniale FRED mais il faut des volontaires chez les anciens
Moi même j'ai traité le joueur de nul et j'ai ajouté qu'il devrait changer de jeu car il ne saura jamais jouer au poker
PS : je trouve ta Fausse Bonne Idée géniale FRED mais il faut des volontaires chez les anciens
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
tiben a écrit :je comprends j'ai ressenti la même chose samedi a cambrai mais quand on fait ce genre de tournoi d'association on sait qu'ils y a de très bons, bons, moins bon et très mauvais joueurs !
Comme quoi y a encore des mecs qui se croient bons et se permettent de traiter les autres de nuls ... Rien ne change ...