oui Alexis il est chargé car juste avant qu'il se bloque il me disait que l'une de mes partitions était pleine mais mon dossier de stockage lui avait encore 180GO de libre il me semble
car oui mon DD est en deux partitions
sur ubuntu je vois la partition OS et READER mais je ne trouve pas mes fichiers que j'aimerai garder
inutile de vous dire que tous vos discours techniques sont du charabia pour moi :p
mon but est de récupérer juste mes données (cours, photos, films, documents, photos, etc.) les logiciels je les récupérerai plus tard, redémarrer l'ordi a zéro ne me gène pas du moment que je récupère le tout
Donc je fais quoi ?
à tout les cracks en informatique
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Utilises un Live CD ou alors une distrib Linux genre ubuntu en CD bootable téléchargeable sur le net gratuitement et tu copies tout sur un DD que tu branches au préalable en USB sur ton PC
Sinon tu peux démonter ton DD et le brancher sur un autre ordi pour faire la copie de tes datas
Et encore Bon anniv loulou
Sinon tu peux démonter ton DD et le brancher sur un autre ordi pour faire la copie de tes datas
Et encore Bon anniv loulou
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
bon je copie le dossier OS qui est énorme mais je pense que c'est ca qu'il faut faire donc j'applique
merci pour toute vos solutions
si vous en avez d'autre en français et non en informaticien n'hésitez pas :p
merci pour toute vos solutions
si vous en avez d'autre en français et non en informaticien n'hésitez pas :p
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.