Alors vu le nombre de pkl qui font le déplacement au SDF, le covoiturage pourrai etre sympa
Je propose 2 places ou bien si ya 2 places de libre c'est pareil histoire de grouper tout ce beau monde ^^
(j'envisage de prendre une place de parking au SDF, trop risqué de se garer au alentour ...)
voila
covoiturage SDF PSG - Losc
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Re: covoiturage SDF PSG - Losc
YaTa a écrit :
(j'envisage de prendre une place de parking au SDF, trop risqué de se garer au alentour ...)
voila
Fais gaffe pour le parking au SDF il faut reserver avant (pas possible de prendre sur place) mais le probleme c'est qu'il n'y pas moyen de reserver..
Et prendre le risque de rentrer dans l'enceinte pour se faire refouler c'est pas top...Le mieux est de se garer avant et finir en RER B je pense..
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
de toute façon pour les voir perdre autant rester cher vousromano a écrit :YaTa a écrit :
voila
Fais gaffe pour le parking au SDF il faut reserver avant (pas possible de prendre sur place) mais le probleme c'est qu'il n'y pas moyen de reserver..
Et prendre le risque de rentrer dans l'enceinte pour se faire refouler c'est pas top...Le mieux est de se garer avant et finir en RER B je pense..
FORZA OM
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
mars13 a écrit :de toute façon pour les voir perdre autant rester cher vous
Mais qu'est ce qui se passe Didier, tu souhaites que le PSG gagnes un titre maintenant ? ok, je ferai passer le message pour ta prochaine venue au Vélodrome
° Real eyes, realize, real lies °
- jun59
- Deux paires
- Pseudo Winamax : JunJun59
- Adhérent assocation
YaTa a écrit :qqun a reussi a reserver le parking ???
Personne ne recherche de covoiturage non plus ??
Apparemment il n'y a pas de vente pour les places de parking au SDF
De notre côté on va se garer au parking de Chatelet les Halles, 12€ pour 12 heures (1 entrée/1 sortie).
La ligne du RER B relie le SDF au parking de Chatelet les Halles
jun59 a écrit :YaTa a écrit :qqun a reussi a reserver le parking ???
Personne ne recherche de covoiturage non plus ??
Apparemment il n'y a pas de vente pour les places de parking au SDF
De notre côté on va se garer au parking de Chatelet les Halles, 12€ pour 12 heures (1 entrée/1 sortie).
La ligne du RER B relie le SDF au parking de Chatelet les Halles
Bonne idée le RER, de notre coté, nous allons nous garer apres le peage a la gare RER de Survillier, pour ensuite finir avec 30 minutes de trajet. Le dernier RER est a 00h20, ce qui laisse largement le temps au niveau du retour
--Team Zebi pro freeroll playing--