téléphone et forfait
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
téléphone et forfait
J'arrive en fin d'engagement. C'est quoi le bon plan du moment pour avoir un super tél et un super forfait pas cher ?
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Renseigne toi sur la baisse de TVA les opérateurs sont mals avec cette loi qui t autorise a résilier a tout moment ton abo lorsque la TVA augmente sans frais de résiliation ce qui te permet de pouvoir leur demander un téléphone sympa pour rester chez eux
Mais bon comme tu arrives en fin d engagements ... lol
Enfin tu peux toujours tenter d appeler ton service client et de leur demander le tel que tu veux sans quoi tu parts a la concurrence ..En général ça marche plutôt pas mal
Enfin tu peux toujours tenter d appeler ton service client et de leur demander le tel que tu veux sans quoi tu parts a la concurrence ..En général ça marche plutôt pas mal
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
asfrenchy a écrit :Renseigne toi sur la baisse de TVA les opérateurs sont mals avec cette loi qui t autorise a résilier a tout moment ton abo lorsque la TVA augmente sans frais de résiliation ce qui te permet de pouvoir leur demander un téléphone sympa pour rester chez eux
contact ton service clietn c tjs comme ca qu'on a des trucs. Perso Orange m'a donné un tel gratuit et a offert 2 mois de communication à ma femme juste parceque je voulais un 2nd portable.
Mes parents ont eu 2 tel gratuit (a chaque fois des smartphones) + 10% sur la facture de leur abonnement pendant 1 an parcequ'ils ont menacé de partir
C'est tjs comme ça, idem avec canal plus perso j'ai pris l'offre 15€/mois au bout 'dun an tu menace de te désabonner il te le remette direct sans soucis
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
asfrenchy a écrit :Renseigne toi sur la baisse de TVA les opérateurs sont mals avec cette loi qui t autorise a résilier a tout moment ton abo lorsque la TVA augmente sans frais de résiliation ce qui te permet de pouvoir leur demander un téléphone sympa pour rester chez eux
ah j'me disais bien aussi...chez bouyguestel, ils font de la com autour du fait qu'ils prennent à leur frais l'augmentation de la TVA les ptits malins ...
[quote="asfrenchy"]Renseigne toi sur la baisse de TVA les opérateurs sont mals avec cette loi qui t autorise a résilier a tout moment ton abo lorsque la TVA augmente sans frais de résiliation ce qui te permet de pouvoir leur demander un téléphone sympa pour rester chez eux
[/qc'est fini les 3 opérateurs ne répercutent plus la hausse de la TVA
[/qc'est fini les 3 opérateurs ne répercutent plus la hausse de la TVA
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....