Week-end a Caen...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Week-end a Caen...
Merci Maanu et Looping....
Pas mal ce week-end!!! je me suis bien amusé malgre la fatigue.....
A très bientot pour de nouvelles aventures....
Pas mal ce week-end!!! je me suis bien amusé malgre la fatigue.....
A très bientot pour de nouvelles aventures....
Ta reussi quelque chose au tournoi (Taz) ??
Dernière édition par RomainH le Lundi 09 Octobre 2006 23:39, édité 1 fois.
En fait il convient de démystifier les choses: Taz n'avait pas dormi de la nuit lorsqu'il nous a rejoints looping et moi à roubaix samedi à 6 du mat', et on a attaqué le tournoi dans la foulée à Caen. Il tenait à peine debout lorsque nous avons fini de ranger les tables ce même samedi vers 22h, et dans la foulée nous avons attqué une deuxième partie "chez l'habitant", partie qui s'est terminée vers 5h30 du mat.
Je peux donc affirmer avoir vu jouer Taz dans le brouillard complet, c'est impressionant. Jamais vu une poker face pareille. On avait juste l'imprezssion qu'il allait bouffer ses adversaires tout cru quand il les regardait droit dans les yeux après avoir annoncé un raise.
Il a très bien géré sa table et ce fut une victoire méritée, en territoire païen qui plus est !!
(par contre je n'ai toujours pas compris comment tu arrives à engloutir un big mac sur lequelle tu as ajouté 2 sachets de sel....)
Je peux donc affirmer avoir vu jouer Taz dans le brouillard complet, c'est impressionant. Jamais vu une poker face pareille. On avait juste l'imprezssion qu'il allait bouffer ses adversaires tout cru quand il les regardait droit dans les yeux après avoir annoncé un raise.
Il a très bien géré sa table et ce fut une victoire méritée, en territoire païen qui plus est !!
(par contre je n'ai toujours pas compris comment tu arrives à engloutir un big mac sur lequelle tu as ajouté 2 sachets de sel....)
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
-
- Deux paires
-
- Deux paires
-
- Hauteur As
-
- Hauteur As
Non c'était le week-end dernier a Caen.....
Sinon Pierro ne t'inquite pas, Charlotte a toujours sa langue et elle est intacte!! Va faloir que j'augmente encore les dosages pour voir
Sinon le cado d'anniv est super, je l'utilise au quotidien..... que du bonheur...!!! En plus j'en avais besoin car l'ancien commencait a etre usé.... et oui a force de l'utiliser....
Sinon Pierro ne t'inquite pas, Charlotte a toujours sa langue et elle est intacte!! Va faloir que j'augmente encore les dosages pour voir
Sinon le cado d'anniv est super, je l'utilise au quotidien..... que du bonheur...!!! En plus j'en avais besoin car l'ancien commencait a etre usé.... et oui a force de l'utiliser....