OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA............................................................................................
parler rigoler aller lâcher vous!!!!!!oui j'ai fait 131 parties et je suis champion de PKLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ,j'ai pas gagner un sous mes moi je n'en TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.................................................................................................................
et il est ou ??et il est ou ??et il est ou le JOJO
et il est ou et il est le JOJO
en 2011 je vise le podium et la je joue les sous ya des factures qui vont tomber parole de PAPA
Meilleur Vœux a tous et toutes
JE SUIS CHAMPION 2010
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
JE SUIS CHAMPION 2010
Dernière édition par mars13 le Samedi 01 Janvier 2011 01:28, édité 1 fois.
FORZA OM
Re: JE SUIS CHAMPION 2010
mars13 a écrit :OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA............................................................................................
parler rigoler aller lâcher vous!!!!!!oui j'ai fait 131 parties et je suis champion de PKLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ,j'ai pas gagner un sous mes moi je n'en TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.................................................................................................................
et il est ou ??et il est ou ??et il est ou le JOJO
et il est ou et il est le JOJO
en 2011 je vise le podium et la je joue les sous ya des factures qui vont tomber parole de PAPA
Meilleur Vœux a tous et toutes
Fish... Bonne année mon didier
- shootagain
- Full
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Je vous présente mes tendres voeux de bonne année par ce message
Je vous souhaite bonheur et santé et d'être le plus beau des sages
Bonne Année, Bonne santé et du bonheur pour vous et votre famille
jojo
Je vous souhaite bonheur et santé et d'être le plus beau des sages
Bonne Année, Bonne santé et du bonheur pour vous et votre famille
jojo
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.