nounou lille
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
nounou lille
Voilà,
Ma nounou vient de me lacher alors que c'était validé ce qui fait que j'ai plus personne.
Comme c'était validé, on peut même plus se tourner vers les crêches car c'est trop tard et donc on est dans la merde. Ma femme passe ses journées à passer des coups de fils mais pas grand monde n'a de disponibilités.
Si vous connaissez une nourrice sur lille saint maur ou pas loin disponible pour une fille à partir de mai 2011 merci de votre aide,
Frédéric
Au fait, cette nounou est une grosse BIP
Ma nounou vient de me lacher alors que c'était validé ce qui fait que j'ai plus personne.
Comme c'était validé, on peut même plus se tourner vers les crêches car c'est trop tard et donc on est dans la merde. Ma femme passe ses journées à passer des coups de fils mais pas grand monde n'a de disponibilités.
Si vous connaissez une nourrice sur lille saint maur ou pas loin disponible pour une fille à partir de mai 2011 merci de votre aide,
Frédéric
Au fait, cette nounou est une grosse BIP
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
-
- Quinte
-
- Quinte
-
- Quinte
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
beginchess a écrit :T'as regardé sur quel site (moi je suis de saint maurice!)
Mais j'ai bien galéré aussi, je te conseille de les rappeller toutes (tu as du regarder la liste sur premier pas), sinon, station Mons-Hotel de ville ca irait?
Car premier pas ne prends pas les nourrices aux abords de mons et y'a plein de monde!!!
Sinon si tu veux mon tel, de vives voix c'est mieux, dis le moi!!
C'est justement une fille de premierspas qui m'a planté, c'est effectivment la première liste que l'on a fait + les nourrices de la liste de la mairie de quartier.
En ce moment on regarde aussi marcq en Baroeul car c'est au bord de chez nous (quartier saint maur). si je peux éviter mons qui est complètement de l'autre coté je préférerai mais bon je pense qu'avec le temps je vais de moins en moins exigeant (déjà là en ayant encore 6 mois y'a plein de nourrices qui nous disent "il aurait fallu vous réveiller avant" et j'ai énormément de mal à garder ma patience et à ne pas aller bruler la maison de celle qui nous a planté.
merci de ton aide je t'appelle ou mp si besoin de plus de renseignment du coté de mons