Bonjour à tous!
Je dois quitter ma maison au 30 Novembre, et ceux qui sont déjà venus savent que y'a du boulot si je veux récupérer ma caution
Christophallus s'est gentiment proposé (et je l'ai gentiment harcelé) pour m'assister dans mes menus travaux, mais pour le coup je considère qu'on est pas assez doués pour retapisser mon salon/séjour : que ceux qui en doutent aillent faire un tour dans son jardin..
C'est pourquoi je recherche une bonne âme pour me filer un coup de main, doit y'avoir une trentaine de m² à retapisser, mais j'ai pas le compas dans l'oeil alors je dis peut être une grosse connerie! Ce qui veut dire que j'ai également besoin qu'on m'aide à calculer combien de rouleaux il me faut, etc..
étant en mode "pas de thunes" , je ne peux pas envisager de rémunérer le boulot, ce sera donc à charge de revanche : je peux dealer des parties, garder des lardons, faire des gâteaux choco (Ares, tu sais tapisser? ), faire la vaisselle pendant une semaine...
Mpise moi, toi Msieur/Dame qui va sauver mon état des lieux!
Merci d'avance!!!
SOS tapisserie à la dérive!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
SOS tapisserie à la dérive!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
tu dessines et mesures chaques murs a tapisser.Tu vas chercher tes rouleaux avec tes beaux petits dessins.
Des que tu as les rouleaux je viens vous montrer comment faire et je vous donne un coup de main.
Des que tu as les rouleaux je viens vous montrer comment faire et je vous donne un coup de main.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
je suis jamais venu, donc peut être que je vais dire une connerie
mais as tu pensée à la peinture ? tu peinturlure par dessus le papier
mais as tu pensée à la peinture ? tu peinturlure par dessus le papier
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
in pour le cou de main
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
-
- Quinte
merci à tous vous êtes des choux à la crème
Pitites précisions : dans l'idéal, je voulais m'en occuper après mon retour de zanzib', donc après le 15nov.
Ensuite, pour la peinture, j'y ai pensé, mais plusieurs personnes m'ont dit que c'était faisable, si le papier peint était en bon état, ce qui n'est pas le cas, il est arraché à plusieurs endroits (vive les chats)
En abusant, serait il envisageable que l'un d'entre vous passe à la maison pour évaluer les dégâts et m'aider à prendre la meilleure décision.
Peinture vs papier peint = cruel dilemme!!
Pitites précisions : dans l'idéal, je voulais m'en occuper après mon retour de zanzib', donc après le 15nov.
Ensuite, pour la peinture, j'y ai pensé, mais plusieurs personnes m'ont dit que c'était faisable, si le papier peint était en bon état, ce qui n'est pas le cas, il est arraché à plusieurs endroits (vive les chats)
En abusant, serait il envisageable que l'un d'entre vous passe à la maison pour évaluer les dégâts et m'aider à prendre la meilleure décision.
Peinture vs papier peint = cruel dilemme!!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
travaillant sur tg en ce moment je peux passe ci tu le désir un soir vers 17h ou 18
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
-
- Quinte