nhfjenfvkjodncvksdnfb

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Mercredi 20 Octobre 2010 20:36

luigi a écrit :Des syndicats qui s'imaginent (redevable???) avoir obtenu des privilèges grâce leur combats ( et que rien ne peut s'obtenir par consensus national ) , alors que les évolutions sociales n'étaient que le fruits naturel de la croissance économique de l'époque ... et je ne parle même pas du pire président de la république arrivé au pouvoir en 1981 que la france ai connu , avec ses petits cadeaux electoraux irresponsables

Je souhaite que les grévistes qui ne respectent pas la libre circulation des biens et des personnes soient punis comme les casseurs ... Je les considèrent personnellement et je ne suis pas le seul comme nuisibles pour leurs pays

A chacun sa vision du bon sens :wink:

Bah oui. Et la tolérance, ça suppose d'accepter que d'autres aient une vision différente de la tienne, voire même qu'ils puissent l'exprimer si ça les chante.

Personne ne traite de 'haineux' les propos de ceux qui soutiennent ouvertement ces grèves sur "ce forum que tu croyais composé uniquement de personnes agréables et tolérantes" , tu vois ?

Fin du topic pour moi, j'ai juste été très énervé par ta réaction totalement sectaire... Voir les infos à la télé avec certaines personnalités politiques me suffit amplement de ce côté-là :wink:
YOYO
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Mercredi 20 Octobre 2010 20:37

content que ma voiture a ouvert un debat politique lol

moi j en pence rien et je subit :cry:
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
Rv
Brelan
Brelan

Messagepar Rv » Mercredi 20 Octobre 2010 23:58

YOYO a écrit :content que ma voiture a ouvert un debat politique lol

débat politique ? t'as foutu la merde oui ! :wink:
YOYO
Quinte
Quinte

Messagepar YOYO » Jeudi 21 Octobre 2010 00:24

Rv a écrit :

sacré rv :P
YOYO
Quinte
Quinte

Messagepar YOYO » Jeudi 21 Octobre 2010 00:24

Rv a écrit :

sacré rv :P
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires

Messagepar Pierrot59496 » Jeudi 21 Octobre 2010 19:04

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je suis 100% d'accord avec Luigi !!!

luigi a écrit :Merci de nous prévenir de ton départ que j'espère définitif.
Il est évident que la situation actuel engendre des mécontements, il est scandaleux que des debordements orchestrés par certains parasitent ces manifestations et occasionne des dégats tragiques pour certains d 'entre nous( Cf Yoyo).
Il est encore plus affligeant de lire un tel discours haineux sur un forum que je croyais composer uniquement de personnes agréables et tolérantes.
Je pourrais rentrer dans les détails, disserter sur de longues lignes sur les raisons qui ont amené ce conflit mais je doute que ça bouleverse tes certitudes et cela risquerait d'envenimer ce topic.
Je te laisse donc ce soin, après tout, c est peut-être le seul moyen que tu as de soigner tes rustrations du quotidien. :cry:

luigi a écrit : Des syndicats qui s'imaginent (redevable???) avoir obtenu des privilèges grâce leur combats ( et que rien ne peut s'obtenir par consensus national ) , alors que les évolutions sociales n'étaient que le fruits naturel de la croissance économique de l'époque ... et je ne parle même pas du pire président de la république arrivé au pouvoir en 1981 que la france ai connu , avec ses petits cadeaux electoraux irresponsables

Je souhaite que les grévistes qui ne respectent pas la libre circulation des biens et des personnes soient punis comme les casseurs ... Je les considèrent personnellement et je ne suis pas le seul comme nuisibles pour leurs pays

A chacun sa vision du bon sens :wink:

Je vous laisse apprecier qui est le plus haineux et démeusuré des deux.

Christophe, arrete de regarder tf1, de lire le figaro et surtout de dire des "enormités". (pour rester poli...)

Donc oui, 100% d'accord avec Luigi qui répond à la bétise avec simplicité et efficacité.

Encore désolé pour tes problemes YOYO, vu les nanas que t'avais sous le bras au lagon jpense que t'as de quoi te remonter le morale. :lol:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
christophe
Deux paires
Deux paires

Messagepar christophe » Jeudi 21 Octobre 2010 22:34

Chers Pokeralillois

Je ne suis pas l'auteur des propos tenus précedemment

désolé les gars ! Ceux que je connais et que je connais pas surtout :oops: :oops: :oops:

ça recommence , je me traine toujours cette cinglée qui se fait passer pour moi ... et c'est pas la premiere fois que ça arrive ...

C'est ma faute aussi , des regles simples de sécurité me passent au dessus du siflet et je fais jamais gaffe à tout ça , et en plus je suis vraiment pas souvent sur le net , et même devant un ordi ...

Encore désolé les gars , Anthony et tout ceux que je connais un petit peu ... Je sais pas comment on appelle en psychiatrie quelqu'un qui se fait passer pour quelqu'un d'autre tout le temps ...

De plus ma page facebook est bon pour la casse et allez savoir ce qu'elle a bien pu poster à ma place .... ppffff je veux même pas savoir .

Enfin bon , il y a plus grave dans la vie tout de même...

heuuu désolé YOYO :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Farlen
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Vendredi 22 Octobre 2010 00:22

christophe a écrit :Je sais pas comment on appelle en psychiatrie quelqu'un qui se fait passer pour quelqu'un d'autre tout le temps ...

Une Christophe reine schizoph rène ?

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Vendredi 22 Octobre 2010 00:30

zedko a écrit :Je ne connais pas Christophe mais je ne vois aucune haine dans ce qu'il dit, juste du bon sens :roll: (ou en tout cas un avis différent du tiens)

En revanche "ton départ que j'espère définitif", ça respire bien en effet la "personne agréable et tolérante", gg 8)

+1

Et en plus je connais Christophe :wink:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Vendredi 22 Octobre 2010 00:42

Ah bah c'est pas Christophe qui a ecrit :lol: :lol: :lol:

Mais je garde quand meme mon +1
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
christophe
Deux paires
Deux paires

Messagepar christophe » Vendredi 22 Octobre 2010 01:07

nodread a écrit :Ah bah c'est pas Christophe qui a ecrit :lol: :lol: :lol:

Mais je garde quand meme mon +1

Salut Greg :wink: , la c'est vraiment moi et je sais que tu t'appelles Greg :D

Ouai bon c'est le foutoir cette histoire mais on va faire avec hein :wink:

En fait je suis pas quelqu'un qui exprime facilement ses opinions sur le net comme ça la :wink:

En fait dans le poker comme dans la vie , j'aime pas trop montrer mes cartes , alors quand quelqu'un les retourne sans demander ma permission ça fait bizarre quoi :wink: :wink:

On va dire +1 aussi , mais avec quelques petites nuances concernant l'histoire du syndicalisme en France :wink:

Revenir vers « Le défouloir »