luigi a écrit :Des syndicats qui s'imaginent (redevable???) avoir obtenu des privilèges grâce leur combats ( et que rien ne peut s'obtenir par consensus national ) , alors que les évolutions sociales n'étaient que le fruits naturel de la croissance économique de l'époque ... et je ne parle même pas du pire président de la république arrivé au pouvoir en 1981 que la france ai connu , avec ses petits cadeaux electoraux irresponsables
Je souhaite que les grévistes qui ne respectent pas la libre circulation des biens et des personnes soient punis comme les casseurs ... Je les considèrent personnellement et je ne suis pas le seul comme nuisibles pour leurs pays
A chacun sa vision du bon sens
Bah oui. Et la tolérance, ça suppose d'accepter que d'autres aient une vision différente de la tienne, voire même qu'ils puissent l'exprimer si ça les chante.
Personne ne traite de 'haineux' les propos de ceux qui soutiennent ouvertement ces grèves sur "ce forum que tu croyais composé uniquement de personnes agréables et tolérantes" , tu vois ?
Fin du topic pour moi, j'ai juste été très énervé par ta réaction totalement sectaire... Voir les infos à la télé avec certaines personnalités politiques me suffit amplement de ce côté-là