Hello tartous !
Une petite bafouille pour vous saluer, et pour aussi pour m'excuser d'avoir disparu de la circulation du jour au lendemain depuis.... pfiou .... trop longtemps !
Plus trop de temps pour le poker (en tous cas live) car j'ai repris un peu depuis l'ouverture du pok légal en France... ca fait 3 ans que je suis déficitaire sur le net, en 1 mois j'ai déjà cashout tout ce que j'ai perdu depuis 2007 C'était donc ca le truc .... me fallait un cadre légal pour ne plus me faire tondre sur le net !!!
Bref, je me disperse... voila, la principale raison de cette désertion est que je suis papa d'une petite Lili depuis le 21 juillet !
Ca ne s'est pas fait du jour en lendemain, vous vous doutez bien, et depuis 6 mois j'ai la tête dans le guidon avec les travaux d'aménagement chez moi pour préparer l'arrivée de ma pépette !
Gros bécots a tous ! C'est pas encore pour demain que je poserai mes coudes sur une table de pok lilloise, mais ca me manque tt ca !!!
Vite fait en passant GG a Arnaud pour tes perfs... t'es un champion, et énorme merci a Xavier qui apparemment a pris sa retraite bien méritée !!!!
A bientot j'espere les loulous !
Romain
Mea cul(pa)pa !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Mea cul(pa)pa !!!
Dernière édition par ChumaDe le Vendredi 20 Août 2010 14:17, édité 1 fois.
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Au plaisir de te revoir, félicitations
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- Pierrot59496
- Deux paires
- hellboychess
- Full