Jeu Coupe du Monde 2010 - Ligue Pokeralille
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
zedko a écrit :GG à Mike qui remporte la compétition principale, et à Serein qui bat Grostony en finale de l'épreuve par KO.
Revanche dans 4 ans !
On prend du ELO ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Benjamini a écrit :
Inscrit ce jour pour jouer un maillot de l'equipe championne du monde(date limite inscription 16H aujourd'hui... bah woui vous croyez arrivé apres le depart) :
- Zedko
- Serein5
- Mat
- NICO
- K-Zey
- Benjamini
6 : donc on joue 10€ toujours partant j'espére ?
GG à tous, pour une premiere à ce jeu me suis bien eclaté et en plus je grille au classement général mon poto Edouard au poteau !
Bon c'est Mat qui gagne le side-bet... comme porposé je récupe les sousous pour le maillot et je posterai ici le suivi de la recolte. Vacance oblige cela devrait prendre un peu de temps, mais au moins tu auras un maillot de la Roja avec une belle etoile !
° Real eyes, realize, real lies °
Benjamini a écrit :Benjamini a écrit :
Inscrit ce jour pour jouer un maillot de l'equipe championne du monde(date limite inscription 16H aujourd'hui... bah woui vous croyez arrivé apres le depart) :
- Zedko
- Serein5
- Mat
- NICO
- K-Zey
- Benjamini
GG à tous, pour une premiere à ce jeu me suis bien eclaté et en plus je grille au classement général mon poto Edouard au poteau !
Bon c'est Mat qui gagne le side-bet... comme porposé je récupe les sousous pour le maillot et je posterai ici le suivi de la recolte. Vacance oblige cela devrait prendre un peu de temps, mais au moins tu auras un maillot de la Roja avec une belle etoile !
des news?
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
mat a écrit :Benjamini a écrit :Benjamini a écrit :
- Zedko
- Serein5
- Mat
- NICO
- K-Zey
- Benjamini
des news?
oui... personne n'a filé les 10€ (sauf un qui m'a demandé d'avancer, et pour lui pas de soucis) Pour ma part si tu veux un virement je te file mon mail pro par mp. Juste "con" que l'on tienne pas l'idée de départ, le maillot de l'equipe qui gagne
° Real eyes, realize, real lies °