J'accuse !!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Benjamini
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : B-Razorback

J'accuse !!!

Messagepar Benjamini » Vendredi 18 Juin 2010 14:17

Je ne me suis pas exprimé jusque maintenant sur l'Equipe de France de foot et plus largement sur les instances du Foot Français, mais maintenant :

J'Accuse :

- Jean Pierre ESCALETTES, Gérard HOULIER et consors pour leurs incapacités majeures à gérer le football français professionnel. J'accuse ses soit-disant dirigeants d'avoir orchestré le naufrage de notre équipe nationale en maintenant un incompétent notoire et avéré à la tête de notre sélection nationale. Changer de sélectionneur à l'issue des phases qualificatives médiocres aurait été un désaveux majeur de leur politique à la tête de l'instance de la FFF. Je vous rappelle que le vote pour le maintient de DOMENECH fut adopté non pas à la majorité mais à l'hunanimité (sauf une voix) tout cela dans l'unique but de maintenir à leurs égards des pouvoirs et priviléges qui leur permettent de bien manger et bien boire. J'espère qu'ils en ont bien profiter une dernière fois hier soir. Quand une PME coule, les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités !

- J'accuse Raymond DOMENECH tout simplement. Chriss a toujours bien résumé, argumenté ce que l'on est en droit de penser et dire de lui. Que ses "défenseurs" fassent profil-bas, car au royaume des aveugles, le borgne à lunette est roi. Il avait promis des coups de fusil dans les égos des joueurs de l'équipe de France... qu'il se méfie, un accident de chasse est si vite arrivé !

- J'accuse enfin une grande partie des joueurs composant le 23 de départ de l'Equipe de France. Un tel je m'enfoutisme sur le terrain est tout bonnement intolérable pour des joueurs qui se disent professionnels. D'autant plus, quand ces mêmes joueurs ont eu la tête d'un joueur certe pas au meilleur de sa forme, je parle bien entendu de GOURCUFF. Mais ces mêmes pseudo joueurs auteur d'une cabale interne qu'ont-ils démontré hier sur le terrain ? Qu'une poignée de "kaïra" du foot français a pris le controle de l'Equipe. Honte à eux qui parle régulièrement de respect. Un terme qui pour eux signifie "ecrases-toi" si cela ne me sert pas. Leurs prestations d'hier soir est tout simplement une insulte à notre Equipe nationale, une crachat sur l'étoile de 1998 du maillot Bleu.

:evil:

Je pourrais tellement en rajouter encore...
° Real eyes, realize, real lies °
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 18 Juin 2010 14:27

o oui encore encore
une honte car il porte nos couleurs simplement la il porte juste plein de tune sur leurs comptes des grande claques dans la G............ sa mérite :evil: :evil: :evil: :evil: suis fière d être français mes pas fières des joueurs qui soient disant nous représente........................ :evil: :evil:
il ont tellement foutus la M............que même dans mon quartier le seul drapeau français au balcon ces celui de papa :wink: :wink:
FORZA OM
backtattoo
Full
Full

Messagepar backtattoo » Dimanche 20 Juin 2010 23:57

Ah bein je l'avais pas vu ce VERY GOOD Post!!

Ananlyse clair, limpide et précise!

GG Benji, le petit baigneur est d'accord avec toi 8) :wink:

Biz Benj :wink:
Mojito spirit
corti59
Full
Full

Messagepar corti59 » Lundi 21 Juin 2010 00:09

backtattoo a écrit :Ah bein je l'avais pas vu ce VERY GOOD Post!!

Ananlyse clair, limpide et précise!

GG Benji, le petit baigneur est d'accord avec toi 8) :wink:

Biz Benj :wink:
Toi, mefie toi des requins!!!!!!! ;-)
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Le défouloir »