Hier 20h00, JP avant un tournoi privé: " Dans le poker, y'a ceux qui chattent beaucoup, y'a ceux qui ont des cycles et y'a les chats noirs.......moi, je suis un chat noir !! Vous m'enlèverez pas ça de la tête !!"
21h30: début du show JP :
KQ(JP) vs AK(moi) et AK (autre joueur)
tapis pré-flop
Board: xTJx9
Le reste de la soirée verra notre JP enchaîner....les chattages !!!....et finir 4/ème63.
Sacré JP !!!! (c'est Madame qui va être contente d'aller dîner chez Meurin: lot du 4ème)
JP le chattard !!!!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
JP le chattard !!!!!
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- shootagain
- Full
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
Incroyable !. Cela ne m'était pas arrivé depuis 2 ans. 2000 jetons; rounds de 15 mn. Stucture hyper boucherie. Apr&s 45mn,sans une main,hormis 2x petite paire (les 4 et les 6):relance,coller 3 fois:flop avec des AS,des K etc.. Bref,le scénario habituel. Arrive,ce que narre l'ami Serain et aprés tout s'enchaine; Table finale télévisé, la foule en délire. Des spectateurs hurlant " MARS 13: Sorts de ce corps". La paire de 8 qui tient contre AS-K et D-K, Couleur venu de l'espace ETC.ETC...Mais toute bonne chose ayant une fin. Au blind 5000-10000,il me reste 13000. Un tapis devant moi avec D-K et mon 10-3 ne tient pas
Me revoila tranquille pour 2 ans,mais Dieu que cela fait du bien,d'être un moment dans la peau d'un chattard !
Me revoila tranquille pour 2 ans,mais Dieu que cela fait du bien,d'être un moment dans la peau d'un chattard !
Le poker est une dure lutte
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
ces bon sa papajean-paul a écrit :Incroyable !. Cela ne m'était pas arrivé depuis 2 ans. 2000 jetons; rounds de 15 mn. Stucture hyper boucherie. Apr&s 45mn,sans une main,hormis 2x petite paire (les 4 et les 6):relance,coller 3 fois:flop avec des AS,des K etc.. Bref,le scénario habituel. Arrive,ce que narre l'ami Serain et aprés tout s'enchaine; Table finale télévisé, la foule en délire. Des spectateurs hurlant " MARS 13: Sorts de ce corps". La paire de 8 qui tient contre AS-K et D-K, Couleur venu de l'espace ETC.ETC...Mais toute bonne chose ayant une fin. Au blind 5000-10000,il me reste 13000. Un tapis devant moi avec D-K et mon 10-3 ne tient pas
FORZA OM
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
ces bon sa papajean-paul a écrit :Incroyable !. Cela ne m'était pas arrivé depuis 2 ans. 2000 jetons; rounds de 15 mn. Stucture hyper boucherie. Apr&s 45mn,sans une main,hormis 2x petite paire (les 4 et les 6):relance,coller 3 fois:flop avec des AS,des K etc.. Bref,le scénario habituel. Arrive,ce que narre l'ami Serain et aprés tout s'enchaine; Table finale télévisé, la foule en délire. Des spectateurs hurlant " MARS 13: Sorts de ce corps". La paire de 8 qui tient contre AS-K et D-K, Couleur venu de l'espace ETC.ETC...Mais toute bonne chose ayant une fin. Au blind 5000-10000,il me reste 13000. Un tapis devant moi avec D-K et mon 10-3 ne tient pas
FORZA OM
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
jean-paul a écrit :Incroyable !. Cela ne m'était pas arrivé depuis 2 ans. 2000 jetons; rounds de 15 mn. Stucture hyper boucherie. Apr&s 45mn,sans une main,hormis 2x petite paire (les 4 et les 6):relance,coller 3 fois:flop avec des AS,des K etc.. Bref,le scénario habituel. Arrive,ce que narre l'ami Serain et aprés tout s'enchaine; Table finale télévisé, la foule en délire. Des spectateurs hurlant " MARS 13: Sorts de ce corps". La paire de 8 qui tient contre AS-K et D-K, Couleur venu de l'espace ETC.ETC...Mais toute bonne chose ayant une fin. Au blind 5000-10000,il me reste 13000. Un tapis devant moi avec D-K et mon 10-3 ne tient pas
Ouais ben maintenant tu va arrêter de pleurer dans mes bras
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.