cote de pari CMD 2010
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- CrackmyNuts
- Deux paires
- CrackmyNuts
- Deux paires
Sur le site parieurs sportifs certains disent 48H d'autres 20 jours ... donc difficile de le savoir...
Obliger de parier sur des sites avec des cotes si basses ça craint tout de même ... betclic pour ma part car ils acceptent les dépots via moneybookers ...
Je veux mon betfair
Obliger de parier sur des sites avec des cotes si basses ça craint tout de même ... betclic pour ma part car ils acceptent les dépots via moneybookers ...
Je veux mon betfair
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth
ph59150 a écrit :job a écrit :ph59150 a écrit :personne a mi nul?
Si moi j'ai joue le 1-1 avec une cote de 5.5 a 25€
de même g mi nul
bON BEN ILS SONT OU LES 4-0 DU MEXIQUE ET LA VICTOIRE DU MEXIQUE !!
bj job moi j'avais mi que 20 euro sur le 11 mais bon premier pari +110
next victoire le la France
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
ph59150 a écrit :ph59150 a écrit :job a écrit :ph59150 a écrit :personne a mi nul?
de même g mi nul
zaraaaf j avais mis le mexique...-10E
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
ph59150 a écrit :ph59150 a écrit :job a écrit :ph59150 a écrit :personne a mi nul?
de même g mi nul
Joli pari les gars
Mais si tu as vu la 1ère mi-temps Polo, tu peux penser qu'avec un but ou deux pour le Mexique (ce qui aurait été presque logique), ça aurait pu faire mal en 2ème. (4-0, c'était pour une côte énorme )
Après, très belle réaction sud-af.
Comme quoi, en foot, le principe de la mettre au fond qd tu en as l'occase, reste fondamental.
Espérons que les français n'aient pas les mêmes regrets que le Mexique ce soir.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Un petit combiné sur les buteurs :
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Forlán, D - Anelka, NFace à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?to .Votre pari: Forlán, D ' 1,85 '
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Henry, T - Huntelaar, K J (Netherlands)Face à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?.Votre pari: Huntelaar, K J (Netherlands) ' 1,70 '
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Kaká - RobinhoFace à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?.Votre pari: Robinho ' 1,70 '
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Gerrard, S - Lampard, FFace à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?Votre pari: Lampard, F ' 1,72 '
Votre pari: quadruple 20,00 € 9,20 0 / 4 En attente
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Forlán, D - Anelka, NFace à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?to .Votre pari: Forlán, D ' 1,85 '
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Henry, T - Huntelaar, K J (Netherlands)Face à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?.Votre pari: Huntelaar, K J (Netherlands) ' 1,70 '
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Kaká - RobinhoFace à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?.Votre pari: Robinho ' 1,70 '
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Gerrard, S - Lampard, FFace à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?Votre pari: Lampard, F ' 1,72 '
Votre pari: quadruple 20,00 € 9,20 0 / 4 En attente
de même g mi nul
GG Polo
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y