direction la planéte mars le 15/05

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

direction la planéte mars le 15/05

Messagepar mars13 » Mardi 27 Avril 2010 11:02

voila je vient d avoir la secrétaire de DASSIER pour ceux qui se souvient de l histoire om vs psg match annulé papa décide d aller a la commanderie pour ne faire rembourser de mes frais et la papa y chatte audi noir vitre tinté DASSIER dans le véhicule papa le stop et bla bla bla et bla bla bla et ne voila avec une promesse de choisir un match dans l année en dehors du réal et j ai donc deux places en tribune jean boin pour le dernier match au vélodrome,benoit fans de l om comme moi fera partie du voyage :wink: :wink: reste plus qu a être champion pour vivre un moment unique :wink: :wink: :wink: soleil coup de tel de la secrétaire ya plus qua gagner se soir chez shooty :wink: :wink: :wink:
FORZA OM
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Mardi 27 Avril 2010 13:13

Reservation avion faite :D

LE TITRE MAINTENANT !!!!!!!!
Labricot
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Labricot84

Re: direction la planéte mars le 15/05

Messagepar Labricot » Samedi 01 Mai 2010 15:44

mars13 a écrit :voila je vient d avoir la secrétaire de DASSIER pour ceux qui se souvient de l histoire om vs psg match annulé papa décide d aller a la commanderie pour ne faire rembourser de mes frais et la papa y chatte audi noir vitre tinté DASSIER dans le véhicule papa le stop et bla bla bla et bla bla bla et ne voila avec une promesse de choisir un match dans l année en dehors du réal et j ai donc deux places en tribune jean boin pour le dernier match au vélodrome,benoit fans de l om comme moi fera partie du voyage :wink: :wink: reste plus qu a être champion pour vivre un moment unique :wink: :wink: :wink: soleil coup de tel de la secrétaire ya plus qua gagner se soir chez shooty :wink: :wink: :wink:

Quel chatard celui là! Profitez en bien

PS : Bien sûr qu'on sera champion, comment peux tu en douter ?!
L'abricot
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes

Revenir vers « Le défouloir »