Je dois me rendre fin juin à Marseille durant 4 ou 5 jours.
N'étant pas un adepte de l'avion, je suis un peu perdu dans la jungle des tarifs.
Je cherche un vol AR au moindre coût (les lowcost sont les bienvenus), peu importe l'heure.
Quels sont les meilleurs comparatifs ?
Quelles sont les "bonnes" compagnies pas chères ?
Quels sont les frais en sus, pour ce qui concerne les trajets type RyanAir ?
En sachant que je serai seul, avec juste une petite valise ou un sac.
Tous les tuyaux sont les bienvenus !
Merci d'avance
Tarif billet d'avion AR Lille Marseille
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
http://www.ryanair.com/fr
Départ possible de Charleroi également, souvent moins chère...
Si tu es sur de partir et peu de temps... juste un baggage à main et pas d'assurance annulation... et bien penser à faire ton enregistrement en ligne.
Difficile de trouver moins chère sinon...
Départ possible de Charleroi également, souvent moins chère...
Si tu es sur de partir et peu de temps... juste un baggage à main et pas d'assurance annulation... et bien penser à faire ton enregistrement en ligne.
Difficile de trouver moins chère sinon...
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
corti59 a écrit :il me semble qu'il y a ryan air au depart de Lille pour marseille Now...
Ps:c'est confirmé
Oui, et réservé ! Trop bon ça. Ca faisait un moment que j'avais pas changé d'air.
Sinon, pour les voyages sur Ryanair, une valise ca coute combien en plus (environ) ? Sinon, je pense qu'il n'y a aucun autre ajout à planifier en dehors du billet AR ?!
- hellboychess
- Full
corti59 a écrit :non mais si tu prends un bagage en plus tu vas payer bonbon, sinon pour AR pas d'ajout
Je viens de réserver en ligne.
Pour le bagage gratos en cabine, c'est 10 kg maxi et des dimensions maximales de 55 cm x 40 cm x 20 cm. Un sac à dos quoi...
A titre informatif, tu peux me confirmer qu'il faut mettre à part les divers tubes de pommade (dentifrice, etc), de manière à les présenter rapidement.
Je comprends que c'est vérifié pour les USA, mais pour Marseille, c'est pareil ?
(Pour un bagage en soute, ca coute effectivement bonbon et faut vraiment faire gaffe à ce que tu coches sur leur site )
Me reste plus qu'à attendre 15 jours avant le 28/6 pour m'enregistrer en ligne !
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
ils ne plaisantent pas avec la taille du bagage à main. Il existe des valisettes à roulette conçues pour avoir la bonne dimension.
Pour les liquides, c'est maximum 1 litre réparti dans des contenants de maximum 100ml (donc pas de bouteille d'eau et pas de grande bombe de mousse à raser).
La police de l'air est pas non plus du genre à plaisanter avec ces trucs là...
Pour les liquides, c'est maximum 1 litre réparti dans des contenants de maximum 100ml (donc pas de bouteille d'eau et pas de grande bombe de mousse à raser).
La police de l'air est pas non plus du genre à plaisanter avec ces trucs là...
- hellboychess
- Full