Aujourd'hui, comme tous les 3 mois, j'avais rendez-vous avec mon médecin en nutrition, au CHR (Huriez).
C'est une visite de formalité, et voilà longtemps qu'on se tutoie David et moi.
Cette fois, il a appelé 2 infirmières pour l'aider un peu.
La seconde en arrivant m'annonce d'emblée : "Monsieur, j'ai avant tout une chose TRES importante à vous demander..."
Toujours disponible et à l'écoute, je lui réponds qu'elle peut me poser sa question, m'attendant à une demande de prise de sang pour une stagiaire, ou un truc dans le genre.
Et là, elle me dit...
..."Connaissez-vous Anthony Arfib ?"
Et là j'éclate de rire...
PS : Bon, désolé Anthony mais à priori elle ne connaissait pas ton doux pseudo PKL . Sinon, j'ai pris soin de ne rien dire de compromettant
Zebulon l'incontournable :)
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
- aurelsnake
- Quinte
Re: Zebulon l'incontournable :)
hellboychess a écrit :Aujourd'hui, comme tous les 3 mois, j'avais rendez-vous avec mon médecin en nutrition, au CHR (Huriez).
C'est une visite de formalité, et voilà longtemps qu'on se tutoie David et moi.
Cette fois, il a appelé 2 infirmières pour l'aider un peu.
La seconde en arrivant m'annonce d'emblée : "Monsieur, j'ai avant tout une chose TRES importante à vous demander..."
Toujours disponible et à l'écoute, je lui réponds qu'elle peut me poser sa question, m'attendant à une demande de prise de sang pour une stagiaire, ou un truc dans le genre.
Et là, elle me dit...
..."Connaissez-vous Anthony Arfib ?"
Et là j'éclate de rire...
PS : Bon, désolé Anthony mais à priori elle ne connaissait pas ton doux pseudo PKL . Sinon, j'ai pris soin de ne rien dire de compromettant
encore une à qui il a donné un faux numéro...
- hellboychess
- Full