Salut !
Je cherche une entreprise ou quelqu'un qui saurait me faire un raccordement gaz entre le compteur et la chaudière ?
Merci de vos recommandations !
cherche entreprise gaz
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Re: cherche entreprise gaz
Zebulon a écrit :Salut !
Je cherche une entreprise ou quelqu'un qui saurait me faire un raccordement gaz entre le compteur et la chaudière ?
Merci de vos recommandations !
recommandation 1 : ne pas prendre des manches
-
- Deux paires
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
si c est une installation neuve je te MP une entreprise car il te faudra un certificat de catégorie 4 pour l ouverture de ton gaz par GDF .
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
http://pasteurpokerclub.fr
Zebulon a écrit :je dois faire déplacer un compteur en fait. Et ensuite il faudra le raccorder au réseau déjà existant.
Il se trouve où ton compteur et tu veux le mettre où?
Grande chance que tu sois obligé de passer par GDF Suez pour le déplacement de ton compteur et ce sera facturé.
je peux t'envoyer le tarif par MP si tu veux!
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Valerian a écrit :Zebulon a écrit :je dois faire déplacer un compteur en fait. Et ensuite il faudra le raccorder au réseau déjà existant.
Il se trouve où ton compteur et tu veux le mettre où?
Grande chance que tu sois obligé de passer par GDF Suez pour le déplacement de ton compteur et ce sera facturé.
je peux t'envoyer le tarif par MP si tu veux!
Ok.
Le compteur est chez le voisin.
Il y a eu changement de propriétaire et les nouveaux ne veulent plus de mon compteur dans leur salon. Du coup, je dois le déplacer.
EDF fera le déplacement de compteur mais après faut une entreprise pour refaire le raccordement.