clot
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Moi mon fils il joue au playmobile.......
Mais je suis impressionné !!A 75 j'ai pensé il n'y arrivera pas ben si
Mais je suis impressionné !!A 75 j'ai pensé il n'y arrivera pas ben si
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- Pierrot59496
- Deux paires
Bruce a écrit :C'est pas un peu dangereux pour lui et sa santé future comme effort
J'en avais parlé à Didier chez clouclou et jsuis septique aussi.
Faudrait pas que cette forme de musculation (les pompes c'est de la muscu) l'empeche de dévelloper une croissance normale.
Dans la famille on est tous grand sauf moi (1m75) car j'ai musclé vite à l'age de 12ans et ça a freiné ma croissance.
En tout cas c'est épatant ce que fais ton fiston Didier.
A un moment on croit que la tétanie des muscles l'empechera de faire 100 mais il termine !
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
- Pierrot59496
- Deux paires
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
non temps que cela et fait une fois de temps a autres ya aucun souciePierrot59496 a écrit :Bruce a écrit :C'est pas un peu dangereux pour lui et sa santé future comme effort
J'en avais parlé à Didier chez clouclou et jsuis septique aussi.
Faudrait pas que cette forme de musculation (les pompes c'est de la muscu) l'empeche de dévelloper une croissance normale.
Dans la famille on est tous grand sauf moi (1m75) car j'ai musclé vite à l'age de 12ans et ça a freiné ma croissance.
En tout cas c'est épatant ce que fais ton fiston Didier.
A un moment on croit que la tétanie des muscles l'empêchera de faire 100 mais il termine !
FORZA OM
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Je clôt se sujet ..en aucun cas le faite de lire vos réactions quel soit positif ou négatif.J aurait l occaz d en rediscuter avec vous lors d une partie si vous le désirez.J avait eu l occaz d en parler avec mon ancien prof de sport et kinè ostéopathe,il ny a aucun danger pour l enfant en plus mon enfant,voila
Dernière édition par mars13 le Mercredi 02 Décembre 2009 17:09, édité 1 fois.
FORZA OM