Transfert musique Iphone-IMac

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

cecmateleo
Deux paires
Deux paires

Transfert musique Iphone-IMac

Messagepar cecmateleo » Lundi 02 Novembre 2009 15:55

Bonjour à tous,

Je viens de m'équiper d'un IMac, ça c'est le good-beat, par contre aprés avoir chercher et essayer plusieurs méthodes, il m'est toujours impossible de transférer le contenu de mon Iphone sur ce nouveau Mac. Je pense bien sûr que c'est possible en utilisant un petit logiciel qui va bien mais je ne l'ai toujours pas trouvé. A votre bon coeur...

Tant que j'y suis, je voulais jouer sur winamax sur Mac, pas de problème pour le téléchargement, mais au lancement du logiciel, problème d'autorisation de l'administrateur... Bref pas moyen...Si de Macophiles connaissent une solution.

Mathieu.
killerjg
Quinte
Quinte

Messagepar killerjg » Lundi 02 Novembre 2009 16:23

Itunes obigatoire pour tes transferts !!!
cecmateleo
Deux paires
Deux paires

Messagepar cecmateleo » Lundi 02 Novembre 2009 17:08

Pardon je n'ai pas donné assez de préçisions, j'ai bien et j'avais bien Itunes sur l'ancien PC. Seulement, qd tu veux synchroniser l'Iphone sur le nouveau Mac, tu dois effacer le contenu de l'Iphone ce que je veux éviter bien sûr. J'avais déjà réussi sur le Pc aprés un formatage mais là je trouve pas le petit logiciel qui se substitue à Itunes et te permet de copier ta playlist Iphone sur le DD puis de la transférer à nouveau sur Itunes. Font chier qd même, d'autant que toute la musique a été acheté légalement.

Ps: au fait qu'as tu pensé du dernier Pearl Jam (Backspacer)?

Mathieu.
Farlen
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Farlen_

Re: Transfert musique Iphone-IMac

Messagepar Farlen » Lundi 02 Novembre 2009 17:35

cecmateleo a écrit :Tant que j'y suis, je voulais jouer sur winamax sur Mac, pas de problème pour le téléchargement, mais au lancement du logiciel, problème d'autorisation de l'administrateur... Bref pas moyen...Si de Macophiles connaissent une solution.

Ben en fait, c'est pas un pb : il te demande juste de donner le mot de passe admin, celui que tu as entré en paramétrant le mac la première fois.
Va voir dans Préférences Système/Comptes et vérifie que tu es bien admin. Sinon, c'est que tu as créé un compte secondaire et il te faut te logger avec le compte principal.

N'hésite pas à mp si le problème persiste.

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
cecmateleo
Deux paires
Deux paires

Messagepar cecmateleo » Lundi 02 Novembre 2009 17:48

C'est ce que je pensais mais ça n'a pas l'air d'être ça. Déjà l'alerte est en anglais, et il me demande de répondre ok à la fenêtre suivante, celle-ci n'arrive pas, par contre un deuxième icone winamax arrive dans le dock et là c'est le cercle vicieux...
Pour info je n'ai pas mis de mot de passe administrateur. Merci Farlen en tout cas, je ne suis pas chez moi, je vérifie et te mp.

Mathieu.

Revenir vers « Le défouloir »