Apéro poker samedi 3/10 18h à L'Irlandais.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Apéro poker samedi 3/10 18h à L'Irlandais.
Pour parler un peu d'autres choses, je vous propose un Apéro poker samedi 3/10 18h à L'Irlandais.
Se sera l'occasion de pouvoir boire quelques choppes avant les parties ou de finir la nuit dans les bars pour ceux qui ne jouent nul part.
Qui en est ?
Se sera l'occasion de pouvoir boire quelques choppes avant les parties ou de finir la nuit dans les bars pour ceux qui ne jouent nul part.
Qui en est ?
Je mix à l'Amul Solo à partir de 21h. Tu n'as qu'à passer après!!!
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zelyh a écrit :J'en suis (pour l'apéro à 18h tout au moins).
J'aime bien les initiatives type apéro ou paintball.
On est nombreux et PKL est quand même une jolie communauté, ça peut être vraiment sympa de se retrouver autre part qu'autour d'une table.
Oserais-je en déduire qu'à l'Irlandais, on boit par terre ?
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Farlen a écrit :zelyh a écrit :J'en suis (pour l'apéro à 18h tout au moins).
On est nombreux et PKL est quand même une jolie communauté, ça peut être vraiment sympa de se retrouver autre part qu'autour d'une table.
@+ Farlen
Ramène tes fesses toi, au lieu de dire des bêtises !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
zelyh a écrit :Farlen a écrit :zelyh a écrit :J'en suis (pour l'apéro à 18h tout au moins).
@+ Farlen
Ramène tes fesses toi, au lieu de dire des bêtises !
Oserais-je en déduire qu'il y a quand même des tabourets ?
@+ Farlen
Eh beh, avec vos 2 reflexions précédentes on sait qui porte la culotte à la maison
Rufflion Sound - Reggae addict
Zebulon a écrit :job a écrit :Nous passerons peut être avec Caro rapidement vous faire un coucou
J'espère sinon je vais me retrouver en amoureux avec Mél. Et elle me fait un peu peur !
job a écrit :Bhein moi aussi
Môôôôô !
Vous êtes mignons vous savez.
Vous n'êtes pas encore à la hauteur c'est sûr, mais bon, faut pas être impressionnés comme ça non plus !
job a écrit :Quand tu parles de hauteur, tu veux dire quoi exactement?
Parce qu'au sens propre du terme, tu n'as jamais été a la notre
Il y a ceux qui se contentent du sens propre et les autres, qui creusent un peu sous la surface !
Tu y arriveras peut-être un jour !