france italie
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
Tu avais meme tout à fait raison Laurent!!!
Et je ne faisais dans mes propos que dir la meme chose : ce chacal d'editorialiste à dit « l'ultime et odieux coup de tête » de Zidane.
Alors précision Laurent, car reprendre ce titre hors de contexte dans un encadré pourrait faire penser que je lis le Figaro : j'ai lu cela dans football365 ou ils ont fait une revue de presse Mais je sais que tu ne pensais pas une seconde que j'etais abonné au Figaro
Sinon, on regle ça jeudi avec
Round 1 : coup de boule
round 2 : coude et genou
Round 3 : fourchette dans les yeux
Round 4 : low kick, middle kick, high kick ; ante : ecrasement des orteils
Et je ne faisais dans mes propos que dir la meme chose : ce chacal d'editorialiste à dit « l'ultime et odieux coup de tête » de Zidane.
Alors précision Laurent, car reprendre ce titre hors de contexte dans un encadré pourrait faire penser que je lis le Figaro : j'ai lu cela dans football365 ou ils ont fait une revue de presse Mais je sais que tu ne pensais pas une seconde que j'etais abonné au Figaro
Mojito spirit
déception
Quelle déception pour l'équipe de France , pour Zizou.
Non seulement , on a pas la victoire, mais la sortie de Zizou est raté.
Imaginons on perd sans dominer , on perd dans le jeu , mais la on dominé , c'est les cruels penalty , et carton rouge de Zizou , alors oui cette finale ne peut être qu'une déception ( finale et pas le mondial).
Et comme dit très bien Arsene Wenger , certe la reléve est plus ou moins assuré, mais pour aller très loin dans une coupe du monde , il faut un ou deux joueurs exceptionels dans son équipe , capable de faire basculer un match à eux seuls.
Et malheureusement la, les années risquent d'être longues
Pour finir sur une note plus positive , on peut être content d'avoir fait partie de cette génération "zizou" , et d'avoir vécu une coupe du monde , un euro et une finale de coupe de monde en si peu de temps , c'est assez exceptionnel
Non seulement , on a pas la victoire, mais la sortie de Zizou est raté.
Imaginons on perd sans dominer , on perd dans le jeu , mais la on dominé , c'est les cruels penalty , et carton rouge de Zizou , alors oui cette finale ne peut être qu'une déception ( finale et pas le mondial).
Et comme dit très bien Arsene Wenger , certe la reléve est plus ou moins assuré, mais pour aller très loin dans une coupe du monde , il faut un ou deux joueurs exceptionels dans son équipe , capable de faire basculer un match à eux seuls.
Et malheureusement la, les années risquent d'être longues
Pour finir sur une note plus positive , on peut être content d'avoir fait partie de cette génération "zizou" , et d'avoir vécu une coupe du monde , un euro et une finale de coupe de monde en si peu de temps , c'est assez exceptionnel
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
backtattoo a écrit :Tu avais meme tout à fait raison Laurent!!!
mdr
t'inquietes chris, j'avais bien compris que tu lisais pas le figaro
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."