OM - Bordeaux
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
match magnifique pour les 2 équipes, dommage que la fin ait été un peu ratée. Le but "marseillais" sauve l'OM, mais Bordeaux n'a pas su transformer à plusieurs reprises. Problème dans la finition.
Victoire méritée de l'OM avec 3 absents (les 3 buteurs de l'OM), beau jeu d'équipe. Dommage pour Ben Arfa, je trouve que Brandao n'était pas à la hauteur.
Allez l'Om!!!!!
Victoire méritée de l'OM avec 3 absents (les 3 buteurs de l'OM), beau jeu d'équipe. Dommage pour Ben Arfa, je trouve que Brandao n'était pas à la hauteur.
Allez l'Om!!!!!
"in the dark": oui c'est moi le joueur qui ne respecte pas le règlement. Il faudrait me "blacklister".
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
ALLEZ L OM mes la ou je suis dac ces brandao je sait pas qui la superviser mes il devait etre bien bourrè moi je trouve qu il est nul a chierovi a écrit :match magnifique pour les 2 équipes, dommage que la fin ait été un peu ratée. Le but "marseillais" sauve l'OM, mais Bordeaux n'a pas su transformer à plusieurs reprises. Problème dans la finition.
Allez l'Om!!!!!
FORZA OM