SOS informaticiens !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
SOS informaticiens !!!
Rentrant de vacances, j'ai la mauvaise surprise de constater que ma connex internet ne fonctionne plus, après deux trois bidouillage j'appelle la Hotline, j'ai une livebox sagem reliée en wifi à mon pc, la nana me fait changer l'encapsulage (PPOE--->PPOA), je peux me connecter mais sur certains sites seulement (Poker a lille entre autres, enfin en général tous les forums mais impossible de me connecter sur d'autres sites ni sur msn, et plus grave encore... sur aucune room de poker )
Bref, Re Hotline, je réinitialise le winsock, je rechange l'encapsulage, je repasse en PPOA, restauration du système à J-7 ....et toujours pareil
J'utilise IE 7 et Mozilla, même chose, je pensai que ça pouvait venir de mon parefeu, je désactive Norton même chose, je sais plus quoi faire là, et je commence sérieusement à tilter....
Une petite aide svp messieurs?
PS : je suis sous window XP SP2, connection internet wifi avec livebox sagem et je suis une quiche en informatique
Bref, Re Hotline, je réinitialise le winsock, je rechange l'encapsulage, je repasse en PPOA, restauration du système à J-7 ....et toujours pareil
J'utilise IE 7 et Mozilla, même chose, je pensai que ça pouvait venir de mon parefeu, je désactive Norton même chose, je sais plus quoi faire là, et je commence sérieusement à tilter....
Une petite aide svp messieurs?
PS : je suis sous window XP SP2, connection internet wifi avec livebox sagem et je suis une quiche en informatique
formate
heu je vois pas trop, en tout cas IE et firefox n'ont a rien avoir la dedans.
T'as essayé de desinstallé ta livebox et de la reinstallé(un peu brutale mais bon autant essayé!).
fo ptet aller voir dans le firewall de ta livebox
Adresse : 192.168.1.1 (à entrer dans ton navigateur)
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
mais bon comme j'ai pas de livebox je peux pas en dire +
heu je vois pas trop, en tout cas IE et firefox n'ont a rien avoir la dedans.
T'as essayé de desinstallé ta livebox et de la reinstallé(un peu brutale mais bon autant essayé!).
fo ptet aller voir dans le firewall de ta livebox
Adresse : 192.168.1.1 (à entrer dans ton navigateur)
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
mais bon comme j'ai pas de livebox je peux pas en dire +
good call - bad beat
Mon pc est relié a la livebox en wifi avec une clé usb.. c'est franchement la merde, j'ai tout désinstallé réinstallé, j'ai désactivé le firewall de la livebox , restauré le TCP/IP et démarrage selectif via msconfig, j'ai toujours une navigation partielle !!!! genre 20 % des sites... Mon autre pc même chose, je pense que ça vient de la ligne, mais naturellement Orange m'assure que non !!
la Hotline ne sait pas quoi faire, 4 h passés avec eux, ils me disent qu'ils vont lancer une expertise... mardi , je fais comment pour jouer moi? lol
la Hotline ne sait pas quoi faire, 4 h passés avec eux, ils me disent qu'ils vont lancer une expertise... mardi , je fais comment pour jouer moi? lol
duvel a écrit :as tu essayé de supprimer le wifi, te connecter a ta livebox en filaire, voir si le problème est toujours présent?
Non car distance livebox pc trop importante, de plus j'ai fait le test avec mon autre pc connecté lui aussi en wifi ----> navigation partielle
Pour les sites qui ne s'affichent pas : pas de message d'erreur : page blanche et Terminé !
Est ce que ça pourrait venir du filtre adsl qui est peut etre naze?