coupe de france is RIGGED
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
coupe de france is RIGGED
deja avec les OM-PSG 3 années de suite en coupe j'avais des doutes mais là ça devient flagrant
ce coup ci il se font prendre la main dans le sac (de boules)
http://www.programme-tv.net/news-tv/spo ... ge-truque/
business is business
ce coup ci il se font prendre la main dans le sac (de boules)
http://www.programme-tv.net/news-tv/spo ... ge-truque/
business is business
joueur d'apéro
- NaturalBornKiller
- Couleur
- hellboychess
- Full
..
Je suis supporter ardennais donc a priori j'aurai intêret à crier au scandale mais je pense quand même que là c'est un concours de circonstances car ils parlent là de l'avantage de jouer à domicile et Lacombe semble vouloir relativiser cet avantage en citant l'exemple sedanais de la veille qui sont allé taper Bordeaux chez eux.
Et je pense que la petite gêne après est dû au fait qu'ils sentent tous le quiproquo de malade arrivé avec toute l'imagination que les médias peuvent avoir pour crier au scandale.
Peut-être est-ce naif mais peut-être est-ce alarmiste de penser au complot.
Et je pense que la petite gêne après est dû au fait qu'ils sentent tous le quiproquo de malade arrivé avec toute l'imagination que les médias peuvent avoir pour crier au scandale.
Ouai je pensais aussi que c'était un quiproquo mais j'ai eu un gros doute lorsque le résultat tombe. Le journaliste fuit la réaction de Lacombe au lieu d'avoir une réaction normale et de dire : "eeeh justement ! Mr Lacombe le craignait, c'est Sedan qui sera l'adversaire de Lyon en demi !" Là ça fait vachement j'improvise pour essayer de zapper la boulette...
Enfin après on est peut-être parano...!
Enfin après on est peut-être parano...!
Shoot je t'aime !
Re: ..
dja a écrit :Je suis supporter ardennais donc a priori j'aurai intêret à crier au scandale mais je pense quand même que là c'est un concours de circonstances car ils parlent là de l'avantage de jouer à domicile et Lacombe semble vouloir relativiser cet avantage en citant l'exemple sedanais de la veille qui sont allé taper Bordeaux chez eux.
Je pense pareil, même si c'est vrai que les 3 PSG-OM de suite étaient bizarres