L1 : c'est reparti
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
hellboychess a écrit :Pier0 a écrit :Et ch'Guy Roux démissionne ! déjà....
On nous aura bien fait ch... tout l'été avec le feuilleton Guy Roux (en plus de Manaudou) et il aura même fallu voir le Sinistre des Sports intervenir et faire un gros blablabla, pour finalement en arriver là.
Lamentable
"un ministre soutien Guy Roux"... un déambulateur aurait mieux fait l'affaire....
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- finchleyroad
- Brelan
- finchleyroad
- Brelan
salut
Voilà effectivement plus de douze ans que l’équipe lilloise n’est pas parvenue à faire plier la formation monégasque en terres nordistes (21/01/1995, LOSC-Monaco : 1-0). Rien de très rassurant donc.
(site du LOSC)
Putain j'espère que je ne vais pas me déplacer pour rien !
Voilà effectivement plus de douze ans que l’équipe lilloise n’est pas parvenue à faire plier la formation monégasque en terres nordistes (21/01/1995, LOSC-Monaco : 1-0). Rien de très rassurant donc.
(site du LOSC)
Putain j'espère que je ne vais pas me déplacer pour rien !
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Les blessures d'avant et début de saison de Nasri, Niang et Cissé nous font super mal mine de rien. On est super léger en banc coté attaque...
Et c'est le moment que choisissent les dirigeants pour commettre leur première boulette du mercato : aller chercher une tanche comme Moussilou...
M'enfin ça manque de volonté tout ça
Et c'est le moment que choisissent les dirigeants pour commettre leur première boulette du mercato : aller chercher une tanche comme Moussilou...
M'enfin ça manque de volonté tout ça