Achat de Table et Jetons
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Achat de Table et Jetons
Bonjour a tous,
J'envisage d'acheter une table de poker et des jetons de bonnes qualités dans le but d'organiser des parties chez moi, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez deja vu ou utilisé ces produits, voir si vous avez d'autres produits a me conseiller.
La Table :
199€
La Malette de 500 Jetons :
355€
Les Cartes KEM :
27.80€
Le Card Shuffler :
17,70€
Voila, j'attends vos critiques et conseils.
Merci d'avance.
J'envisage d'acheter une table de poker et des jetons de bonnes qualités dans le but d'organiser des parties chez moi, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez deja vu ou utilisé ces produits, voir si vous avez d'autres produits a me conseiller.
La Table :
199€
La Malette de 500 Jetons :
355€
Les Cartes KEM :
27.80€
Le Card Shuffler :
17,70€
Voila, j'attends vos critiques et conseils.
Merci d'avance.
- backtattoo
- Full
C'est vrai que les jetons , j'hesite entre ceux la et des "plus classiques" comme les Ceramiques Bellagio 2006 que je trouve pas mal :
http://www.pokershop.fr/catalogue/mallettes_de_poker/mallettes_de_poker_ceramiques/mallette_ceramique_bellagio_2006
Sinon, j'essaie de prendre du materiel correct pour organiser des parties, histoire que ce soit sympa pour ceux qui viennent.
Par contre, j'apprecierais d'etre inviter une fois pour voir un peu comment vous organiser ca.
http://www.pokershop.fr/catalogue/mallettes_de_poker/mallettes_de_poker_ceramiques/mallette_ceramique_bellagio_2006
Sinon, j'essaie de prendre du materiel correct pour organiser des parties, histoire que ce soit sympa pour ceux qui viennent.
Par contre, j'apprecierais d'etre inviter une fois pour voir un peu comment vous organiser ca.
- vinchoumix
- Brelan
- backtattoo
- Full
gecko59 a écrit :backtattoo a écrit :La table est belle
en carte tu peux trouver des copags, aussi bonnes, voir mieux pour certains à 10€ le double deck (picwic lomme)
Je suis pas a 10€ près pour les cartes, les Copags sont d'aussi bonnes qualité que les KEM ?
Je me doute vu le prix que tu veux mettre dans la malette
Bah, commme ça tu achete deux double deck, pratique quand tu fais deux tables, et tu peux dealer avec deux jeux.
Et oui, copag aussi bonne voir meilleur qualité.
Mojito spirit
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
THX a écrit :tu fais pas les choses à moitié dis donc...
LEs nevada Jacks moi j'aime pas trop, mais c'est une question de gout...donc c est perso
Je trouve les Paulson " classiques " tellement plus beaux...
J'ai des Paulsons et je suis très déçu de la qualité. On dirait des jetons de caddie de supermarché. Pour le prix, je préfére les Nexgens.
- maverick30
- Full
Revenir vers « Le matériel de Poker »