un renseignement
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
un renseignement
Salut!
Oui heu, je vais surement commander ma première malette de jetons, j'ai pas trop les moyens, on en trouve pas en magasin par chez moi (Cambrai). J'aimerais savoir si quelqu'un connait ceux là :
http://www.poker-production.fr/dice-jetons-p-320.html
et s'ils valent leur prix ou pas...
Merci.
Oui heu, je vais surement commander ma première malette de jetons, j'ai pas trop les moyens, on en trouve pas en magasin par chez moi (Cambrai). J'aimerais savoir si quelqu'un connait ceux là :
http://www.poker-production.fr/dice-jetons-p-320.html
et s'ils valent leur prix ou pas...
Merci.
oui, c'est moi.
Duckducky a écrit :Bof, ce sont des Dice avec des tranches arrondies. Perso pour les jetons il vaut mieux prendres des tranches plates. Sinon pour 50€, vaut mieux que t'ailles faire une affaire sur Ebay, tu parviendras surement à avoir de meilleurs jetons pour le même prix ou presque.
t en a de bonnes avec tes tranches plates et arrondies ....
Va sur Ebay, limites tes enchères à 35€ (port compris) et tu devrais toucher une malette de 500 Dice, largement suffisant pour un premier achat.
Juste un peu de patience si ça ne marche pas dès la première enchère mais au bout de quelques jours, ça doit tomber!
Juste un peu de patience si ça ne marche pas dès la première enchère mais au bout de quelques jours, ça doit tomber!
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
- aurelsnake
- Quinte
Valerian a écrit :Va sur Ebay, limites tes enchères à 35€ (port compris) et tu devrais toucher une malette de 500 Dice, largement suffisant pour un premier achat.
La sagesse a parlé...
bon merci pour vos conseils avisés, mais je suis allé à Marcq-en-Baroeul (ma ville natale) et j'ai acheté une malette de 500dice pour 32euros.
Je vais sûrement y retourner pour acheter un table top ovale (cup holder, rail, tapis bordeau pour 50euros), je voulai en fabriquer un mais pour ce prix là... ils ont aussi le plateau octogonal qu'on voit partout pour 20euros.
Ils sont moins cher que les allemands sur Ebay, et y'a les frais de port en moins.
Franchement, je sais que ça fait un peu pub mais allez-y à ce prix là...
a+++
Je vais sûrement y retourner pour acheter un table top ovale (cup holder, rail, tapis bordeau pour 50euros), je voulai en fabriquer un mais pour ce prix là... ils ont aussi le plateau octogonal qu'on voit partout pour 20euros.
Ils sont moins cher que les allemands sur Ebay, et y'a les frais de port en moins.
a+++
oui, c'est moi.
- aurelsnake
- Quinte
toxine a écrit :bon merci pour vos conseils avisés, mais je suis allé à Marcq-en-Baroeul (ma ville natale) et j'ai acheté une malette de 500dice pour 32euros.
a+++
Tu parles de wave-poker ?
- aurelsnake
- Quinte
Revenir vers « Le matériel de Poker »