tables à vendre
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
tables à vendre
Je reviens sur le sujet des tables qui avaient été détaillées dans un post précédent:
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2553
J'aimerais connaitre les gens intéréssés par ces tables, puisque je dois passer la commande dans les jours qui viennent. Donc le prix sera situé entre 120 euros et 140 euros (frais de port inclus)
Pour les intéréssés, merci de répondre directement à ce post, je vous contacterais tous par MP.
LISTE:
Aurelsnake
Zaton
Coil
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2553
J'aimerais connaitre les gens intéréssés par ces tables, puisque je dois passer la commande dans les jours qui viennent. Donc le prix sera situé entre 120 euros et 140 euros (frais de port inclus)
Pour les intéréssés, merci de répondre directement à ce post, je vous contacterais tous par MP.
LISTE:
Aurelsnake
Zaton
Coil
Dernière édition par maanu le Mercredi 06 Décembre 2006 00:44, édité 3 fois.
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
- aurelsnake
- Quinte
Perso, j'ai un ami qui a cette table, certe pour le prix c'est convenable, mais ce n'est pas de la trés bonne qualité non plus et j'ai vu sur un forum pas mal d'avis négatifs à ce sujet. Le feutrine s'use vite, les coutures se barrent, les pieds pas toujours bien montés. Mon pote a fait exactement le même constat mais lui en plus il a entendu un craquement au niveau du plateau quand un de ses potes s'était un peu appuyé dessus. Lui par contre avait pyé ça 250€ à l'époque, donc c'est sure qu'il l'a en travers de la gorge. Mais bon, pour 120€ je ne dirais pas que ça vaut le coup, mais c'est convenable.
Duckducky a écrit :Perso, j'ai un ami qui a cette table, certe pour le prix c'est convenable, mais ce n'est pas de la trés bonne qualité non plus et j'ai vu sur un forum pas mal d'avis négatifs à ce sujet. Le feutrine s'use vite, les coutures se barrent, les pieds pas toujours bien montés. Mon pote a fait exactement le même constat mais lui en plus il a entendu un craquement au niveau du plateau quand un de ses potes s'était un peu appuyé dessus. Lui par contre avait pyé ça 250€ à l'époque, donc c'est sure qu'il l'a en travers de la gorge. Mais bon, pour 120€ je ne dirais pas que ça vaut le coup, mais c'est convenable.
c'est pas etudié pour danser dessus
zaton a écrit :Duckducky a écrit :Perso, j'ai un ami qui a cette table, certe pour le prix c'est convenable, mais ce n'est pas de la trés bonne qualité non plus et j'ai vu sur un forum pas mal d'avis négatifs à ce sujet. Le feutrine s'use vite, les coutures se barrent, les pieds pas toujours bien montés. Mon pote a fait exactement le même constat mais lui en plus il a entendu un craquement au niveau du plateau quand un de ses potes s'était un peu appuyé dessus. Lui par contre avait pyé ça 250€ à l'époque, donc c'est sure qu'il l'a en travers de la gorge. Mais bon, pour 120€ je ne dirais pas que ça vaut le coup, mais c'est convenable.
c'est pas etudié pour danser dessus
Lol, le mec a posé les 2 mains sur la table pour se lever de sa chaise, donc on ne peut pas dire non plus qu'il y est allé de bon coeur. Bon, je ne sais pas q'il pése 200kg le mec, mais tout de même....
- aurelsnake
- Quinte
- NaturalBornKiller
- Couleur
- aurelsnake
- Quinte
- jeronimo62
- Une paire
- aurelsnake
- Quinte
- aurelsnake
- Quinte