Comme l'a dit Nao il y en a eu pour 80€ de bois.
Après pour réduire les couts, tu peux prendre un autre cloth.
Le notre vaut bien son prix, ça glisse tout seul, c'est bien costaud et ... c'est imperméable! (ouailaaa la leffe sur le tapis!)
Mais tu dois sans doute pouvoir trouver quelque chose de convenable pour bien moins cher.
Ensuite pour la mousse du plateau, on voulait un truc assez épais et dense.
Petite suggestion: là ou on a acheté la mousse (9€ - pour le rail), on avait initialement demandé une autre pièce de 1cm d'épaisseur pour poser sous le tapis; ils n'ont pas pu, c'était trop fin.
Maintenant, pourquoi ne pas en prendre une qu'ils peuvent couper (2,5/3cm), le poser sur le plateau, et avec un énorme boulot de tension/pression grace au tapis, l'écraser un max? A voir, je dis ça je dis rien.... (ben ferme là alors, je sais
)
Ca te ferait moins de 20€ de mousse plateau+rail.
Et pour le bois, c'est du MDF (medium) utilisé chez nous. Bon je sais pas trop ce que ça veut dire, mais il parait que c'est bien.
Il est important d'avoir un plateau solide, mais pour le rail (la partie supérieure), rien ne t'empêche de prendre du bois moins cher étant donné qu'il sera supporté par les 2 autres morceaux.
Pour finir, bah faut fouiner un peu, il y a toujours des gens généreux en coups de mains/conseils/dons de matos (si si ça existe encore
)
Voila, j'espère t'avoir remonté le moral!