Pour les accros du poker, rendez vous dimanche soir sur Arte à partir de 20h40 pour une thématique sur le poker.
Au programme pour commencer, le Kid de Cincinnati avec Steeve McQueen suivi par le documentaire Secrets de Poker qui vous livre le parcours de plusieurs joueurs amateurs révant de devenir professionnel.
Dans le vaste océan du poker s'ébattent requins et petits poissons. Portraits de joueurs.
Ingo est étudiant et fort doué pour le poker. Il envisage de devenir joueur professionnel ou semi-professionnel. Alex s'adonne au même jeu, mais seulement à son domicile et pendant ses loisirs. Joueurs professionnels, Sheep, Jus et Waiman vivent ensemble dans un appartement, à Malte, et passent leurs nuits sur Internet. Comment peuvent-ils deviner les comportements de leurs adversaires sans les voir ? Avec l'Allemande Sandra Naujoks, c'est une joueuse d'exception qui nous est présentée à l'occasion de la finale de l'European Poker Tour, à Monte-Carlo. Le réalisateur Rolf S. Wolkenstein connaît son sujet : il joue lui-même au poker depuis plus de trois décennies...
Source: http://www.poker-actu.fr/news-poker/soi ... -arte_4478
Soirée Poker dimanche soir sur Arte
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Soirée Poker dimanche soir sur Arte
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Superbe film le "kid de cincinnati"
Il est vrai que le poker est abordé dans celui ci, mais la trame générale reste quand même l'arnaque.
Donc à mon avis, une soirée sur le sujet poker, en commençant par ce film, c'est pas terrible...
"Rounder" aurait peut être été mieux...
(erf! y'a de l'arnaque dans l'air aussi lol)
Il est vrai que le poker est abordé dans celui ci, mais la trame générale reste quand même l'arnaque.
Donc à mon avis, une soirée sur le sujet poker, en commençant par ce film, c'est pas terrible...
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
duvel a écrit :Superbe film le "kid de cincinnati"
trop un fish!!! j'ai confondu avec "l'arnaque" avec Robert Redford et Paul Newman
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
la video ICI: http://videos.arte.tv/fr/videos/secrets ... 82904.html
Enfin un reportage digne de ce nom et de ce Jeu.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
corti59 a écrit :la video ICI: http://videos.arte.tv/fr/videos/secrets ... 82904.html
Thx!
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Revenir vers « Le Poker et les Médias »