J'avais aussi expliqué que le poker, c'était la possibilité de faire un loisir sans être bloqué dans sa progression par les conséquences physiques de l'âge.
Et que ce n'est pas le jeu en ligne qui est interdit mais le fait de fournir ce service.
A l'arrivée, juste après le passage où j'interviens, ils expliquent que le jeu en ligne est interdit. Sous-entendu, je ne respecte pas la loi et il ne faut pas faire comme moi...
Au global, ils auraient pu faire pire mais beaucoup mieux aussi, ce n'est pas ce type de reportage qui va attirer des gens vers le poker.
reportage FRANCE 3
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Idem FR3 dans une manif contre la réforme des retraites (suis SNCF), je me fais interviewé, elle me dit qu'est ce que vous voulez, je réponds nous les cheminots on ne veut rien de plus mais surtout rien de moins, ou alors comme Sarkozy 180% d'augmentation pour TOUS les français ... c'est devenu nous les cheminots on veut 180% d'augmentation.
Le lendemain au piquet de grève le gars de M6 arrive pour nous filmer, il a vite rangé son matos
Mais c'est un autre sujet que le poker
Le lendemain au piquet de grève le gars de M6 arrive pour nous filmer, il a vite rangé son matos
Mais c'est un autre sujet que le poker
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
- backtattoo
- Full
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Le Poker et les Médias »