Problème psychologique ... seuil difficile
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Problème psychologique ... seuil difficile
Même si ça peut paraitre con, j'aimerai que ce topic reste sérieux...
Voilà, j'ai commencé à jouer sur le net ya un peu plus d'un an ..
Arrivé sur Poker770, je suis rapidement monté à 600 de Bankroll ( en ayant déposé 20€) et puis ... j'ai stagné longtemps autour de ce montant incapable, sans que je saches l'expliquer de le dépasser.
j'ai cashouté 400$ sur 770
Est arrivé le tournoi Pacific et même si l'interface ne me plaisait pas du tout ... je suis vite monté à 550 - 600 $ ... avec un ROI de 95% à une époque sur les SnG 5$, ROI qui descendait à 10% sur les 10$ ...
impossible de dépasser ce seuil de 600$.
j'ai cashouté 600$ sur Pacific ( ZsK9) et suis reparti sur 770 ayant découvert le Cash en Omaha. malgrè une variance plus importante, j'ai réussis à monter et enfin dépassé mon seuil de 600$, suis monté jusqu'à 1000$ puis j'ai tilté sur une soirée descendant à 500€. Pour me punir ( je m'étais promis de cashouté à 1000$ et ne m'y suis pas tenu ) J'ai retiré encore une fois 400$ pour repartir à 100$.
Et rebelote, monté rapidement vers 450-500$ sans réussir à monter au delà ...
Dernièrement, je viens d'arriver sur Pokerstar et allez voir ma courbe ( ChristoK9) , c'est flagrant ! Encore une fois ces 550/600$
Alors ? est-ce que j'ai un problème ?
idéalement, je devrai changer de limite mais n'y arrive pas, est-ce irrémédiable d'après vous ? qu'est-ce que je devrai faire ?
Voilà, j'ai commencé à jouer sur le net ya un peu plus d'un an ..
Arrivé sur Poker770, je suis rapidement monté à 600 de Bankroll ( en ayant déposé 20€) et puis ... j'ai stagné longtemps autour de ce montant incapable, sans que je saches l'expliquer de le dépasser.
j'ai cashouté 400$ sur 770
Est arrivé le tournoi Pacific et même si l'interface ne me plaisait pas du tout ... je suis vite monté à 550 - 600 $ ... avec un ROI de 95% à une époque sur les SnG 5$, ROI qui descendait à 10% sur les 10$ ...
impossible de dépasser ce seuil de 600$.
j'ai cashouté 600$ sur Pacific ( ZsK9) et suis reparti sur 770 ayant découvert le Cash en Omaha. malgrè une variance plus importante, j'ai réussis à monter et enfin dépassé mon seuil de 600$, suis monté jusqu'à 1000$ puis j'ai tilté sur une soirée descendant à 500€. Pour me punir ( je m'étais promis de cashouté à 1000$ et ne m'y suis pas tenu ) J'ai retiré encore une fois 400$ pour repartir à 100$.
Et rebelote, monté rapidement vers 450-500$ sans réussir à monter au delà ...
Dernièrement, je viens d'arriver sur Pokerstar et allez voir ma courbe ( ChristoK9) , c'est flagrant ! Encore une fois ces 550/600$
Alors ? est-ce que j'ai un problème ?
idéalement, je devrai changer de limite mais n'y arrive pas, est-ce irrémédiable d'après vous ? qu'est-ce que je devrai faire ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- BrotherBosco
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte
jai eu ce meme soucis de stagner et puis apres jai tout perdu en essayant de jouer sur des grossses tables , ca ma donner une bonne lecon et maintenant en faisant attention je joue que du lourd en CG multitabling et ca monte mine de rien , faut etre patient , c'est vrai que le plus interessant serai de faire des grosses tables pour gagner plus gros mais le risque est là , essaye de bien gerer ta bankroll en ne dépensant pas trop dans des SNG à plus de 5% de ta bankroll c'est souvent la qu'on perd pas mal d'argent sans s'en rendre compte, on en fait trop pour se refaire et bim on perd 100$ dans la soirée.Je pense que tu devrais lire les articles sur la gestion de bankroll ca devrai ptet daider à faire remonter tout ca, en tout cas ca m'a servi.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Sur les 5$, j'ai un ROI vraiment très bon ... alors que sur les 10$, c'est pas encore ça.
De plus, pour monter de limite, faut que ma bankroll suivent en conséquence
Alors, je pourrai en effet continuer à jouer tranquillou sur les 5$ et ne pas chercher à aller au delà mais c'est vrai que je compte pas rester toute ma vie à ces niveaux là.
Peut-être que je cherche a aller trop vite .. je sais pas mais j'arrive pas à comprendre pourquoi je bloque à 600$ quelque soit le site sur lequel je suis.
Du coup, même si je suis largement positif sur le net ... j'commence à me poser des questions
De plus, pour monter de limite, faut que ma bankroll suivent en conséquence
Alors, je pourrai en effet continuer à jouer tranquillou sur les 5$ et ne pas chercher à aller au delà mais c'est vrai que je compte pas rester toute ma vie à ces niveaux là.
Peut-être que je cherche a aller trop vite .. je sais pas mais j'arrive pas à comprendre pourquoi je bloque à 600$ quelque soit le site sur lequel je suis.
Du coup, même si je suis largement positif sur le net ... j'commence à me poser des questions
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
je t ai donné mon avis arnaud!!
je penses que lorsque la BR est "importante" on a inconsciemment tendance a ouvrir un peu plus son jeu : c est pas grave si je perds j ai encore plein de BR; et ca notamment si on ne monte pas de limite quand la BR le permet
pour eviter cela j ai tendance a decaisser souvent, histoire de ne pas m enflammer
je penses que lorsque la BR est "importante" on a inconsciemment tendance a ouvrir un peu plus son jeu : c est pas grave si je perds j ai encore plein de BR; et ca notamment si on ne monte pas de limite quand la BR le permet
pour eviter cela j ai tendance a decaisser souvent, histoire de ne pas m enflammer
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
T'as l'air à l'aise avec les 5$, mais dès que ta bankroll passe la barre des 100 fois le buy-in, ça te travaille
Soit tu passes au niveau supèrieur mais les résultats sont très moyens, soit tu restes au même niveau mais ne progresse plus car culpabilité.
("c'est vrai que je compte pas rester toute ma vie à ces niveaux là").
Quel est ton objectif ?
- Jouer à des limites supèrieures en obtenant de bons résultats (95% ça va être dur ).
le système François est fait pour toi,
Gagner des sous tranquillement sans risques comme tu le fais.
La tu continue comme ça en te donnant comme objectif je veux me payer ça, ça coute autant, en avant
Soit tu passes au niveau supèrieur mais les résultats sont très moyens, soit tu restes au même niveau mais ne progresse plus car culpabilité.
("c'est vrai que je compte pas rester toute ma vie à ces niveaux là").
Quel est ton objectif ?
- Jouer à des limites supèrieures en obtenant de bons résultats (95% ça va être dur ).
le système François est fait pour toi,
Gagner des sous tranquillement sans risques comme tu le fais.
La tu continue comme ça en te donnant comme objectif je veux me payer ça, ça coute autant, en avant
No cards, no heart, no chips !
si tu te sais capable de monter à 500$, pourquoi pas, une fois arrivé à ce niveau, essayer quelque chose de différent :
- des MTT 180 joueurs
- du cash
- des satellites pour des gros tournois
si tu retombes à 100$, tu recommences tes sng 5$. Au moins tu auras gagné de l'expérience. Surtout tu connaîtras mieux tes réactions quand l'enjeu est plus gros.
- des MTT 180 joueurs
- du cash
- des satellites pour des gros tournois
si tu retombes à 100$, tu recommences tes sng 5$. Au moins tu auras gagné de l'expérience. Surtout tu connaîtras mieux tes réactions quand l'enjeu est plus gros.
- backtattoo
- Full
nodread a écrit :je t ai donné mon avis arnaud!!
très bon à savoir et surtout à faire à 600 sur everest, me suis dis, j'attend que ce p....n de $ remonte un peu...
résultat, j'ai pas cashouté.
à 400 je me suis dis, zou, tu vas remonter facile à 600, tu cash out 500...
il me reste 40 mais pas de quoi faire deux sng 20 sur everest.
et impression que la déchatte est arrivé depuis le 100k ou je sors 86 eme avec les As alors que j'aurais du me retrouver danjs les 10 premiers en triplant mon stack...
Donc je pense Greg que cet avis est plus que pertinent!!
Revenir vers « Le poker online »