Winamax et pleins d'emmerdes
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Belphegor_59
- Une paire
Winamax et pleins d'emmerdes
Franchement cette room me gave, j'ai mit du blé et rien ne marche. Ca deconnecte sans arrêt, ca me bouffe 80% du processeur pour m'afficher le plus rapidement possible deconnexion reconnexion (ca defille dans la barre de titre) du coup impossible de relancer, de caller mais les folds ça se fait tout seul.
Je ne sais pas si quelqu'un à une solution
Je ne sais pas si quelqu'un à une solution
Je joue sur un portable et c vrai que ça rame plus que les autres room.
Ce qui m'énerve le plus c'est l'ergonomie générale, on cherche sans arret, il faut ouvrir plusieurs pages pour retrouver les infos que l'on a rapidement sur les autres rooms.
Je connais Pokerstars et Poker770 et je n'ai jamais galéré comme ça même au début.
Ce qui m'énerve le plus c'est l'ergonomie générale, on cherche sans arret, il faut ouvrir plusieurs pages pour retrouver les infos que l'on a rapidement sur les autres rooms.
Je connais Pokerstars et Poker770 et je n'ai jamais galéré comme ça même au début.
- Belphegor_59
- Une paire
K4T4N4 a écrit :Je joue sur un portable et c vrai que ça rame plus que les autres room.
Faut reconnaitre que l'interface est l'une des plus pourrie qui existe...
c'est vrai qu'elle est un peu pourri. moi ce que j'aime pas c'est de ne pas savoir ce qu'on a foldé(c'est vrai il suffit de s'en souvenir mais des fois on jete parce que c 'est pourri et apres on voit le flop et on s'est plus trop ce qu'on avait).
autre point négatif c'est pour voir le classement du tounoi ,devoir ouvrir une fenetre dans le navigateur c'est un peu lourd je prefere largement everest pour ça!
autre point négatif c'est pour voir le classement du tounoi ,devoir ouvrir une fenetre dans le navigateur c'est un peu lourd je prefere largement everest pour ça!
L'interface n'est pas génial en effet, manque les mains foldés, des infos sur le classement, l'historique des mains est super mal fichu, bref, ce n'est pas un site que je conseillerais.
Le No Limit Texas Hold'em est un jeu qui a besoin d'une minute pour être appris, mais de toute une vie pour être maîtrisé
- Belphegor_59
- Une paire
ta verifier la version du jdk (java) va sur le site de sun et télécharge la derniere version selon OS que tu as, surement windows xp ou vista!
je te mets le lien clique la
je te mets le lien clique la
-
- Hauteur As
Moi je ne connais pas les autres room, mais c'est vrai que j'ai mis un peu de temps a découvrir les fonctionnalités.
Sinon +100 pour zeb et M. Bull!
Sinon +100 pour zeb et M. Bull!
Dernière édition par panpan le Mercredi 05 Décembre 2007 16:27, édité 1 fois.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Revenir vers « Le poker online »