Les comiques de chez Pokerstars
Modérateur : Membres du comité d'administration
Les comiques de chez Pokerstars
J'ai essayé de gratter un petit quelque chose de la part de Pokerstars pour le special Pokeralille d'avant Noel et voilà la réponse que je viens de recevoir...
Hello Maxime,
Thank you for your email.
Unfortunately we cannot add any prize pool on private events. If you want to add anything, we can manually transfer from your account to the winners the prizes you want to add.
I am sorry for any inconveniences.
If you need any further assistance, please let us know.
Regards,
Ana M.
PokerStars Support Team
Mwaaaaah!!!!
Hello Maxime,
Unfortunately we cannot add any prize pool on private events. If you want to add anything, we can manually transfer from your account to the winners the prizes you want to add.
I am sorry for any inconveniences.
If you need any further assistance, please let us know.
Regards,
Ana M.
PokerStars Support Team
Mwaaaaah!!!!
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
bah il a de l'humour le gars qui t'envoie bouler au moins
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- cecmateleo
- Deux paires
Christophilius a écrit :bah il a de l'humour le gars qui t'envoie bouler au moins
+1
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Belphegor_59
- Une paire
Plus sérieusement, ils m'ont dit pour éventuellement obtenir des prize pools additionnels de leur part (ex: ticket pour le sunday million...), il fallait être un site affilié à Pokerstars. Je me suis donc permis de demander qu'elles sont les conditions à remplir pour devenir affilié.
J'attend une réponse... (cette démarche n'a pour l'instant qu'un but purement informatif)
J'aimerais qu'un administrateur me contacte pour me donner son avis et pour qu'on puisse en discuter.
Merci.
J'attend une réponse... (cette démarche n'a pour l'instant qu'un but purement informatif)
J'aimerais qu'un administrateur me contacte pour me donner son avis et pour qu'on puisse en discuter.
Merci.
L'affiliation c'est au moins un logo PS sur le site pokeralille avec un lien menant vers eux permettant de tracer chez eux les nouveaux inscrits. Ca m'étonnerait que ce soit moins que ça et je crois qu'on a exclu ce genre de formule sur notre site, mais bon evidemment a vérifier. En tout cas merci de ton boulot d'orga auprès de PS.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
didier a écrit :L'affiliation c'est au moins un logo PS sur le site pokeralille avec un lien menant vers eux permettant de tracer chez eux les nouveaux inscrits. Ca m'étonnerait que ce soit moins que ça et je crois qu'on a exclus ce genre de formule sur notre site, mais bon evidemment a vérifier.
OK merci pour l'info didier.
Et puis, je pense que niveau partenariat, on est déjà servi...
Mais bon, après si on peut en bénéficier sans que ca nous coûte quoi que ce soit, why not?..
Ca peut être bon à prendre...
En tout cas, si un des admin est preneur, voici la réponse de PS:
Hello Maxime,
Just send an email to affiliates@pokerstars.com with the subject line: 'Affiliate Application' and include the website you will be using. You will be sent all the necessary information to get you started.
Please let us know if you have any other questions.
Regards,
Greg
PokerStars Support Team
Dites moi ce que vous en pensez...
(Ca ne me dérange pas de m'en occuper au cas où.)
Ca peut être bon à prendre...
En tout cas, si un des admin est preneur, voici la réponse de PS:
Hello Maxime,
Just send an email to affiliates@pokerstars.com with the subject line: 'Affiliate Application' and include the website you will be using. You will be sent all the necessary information to get you started.
Please let us know if you have any other questions.
Regards,
Greg
PokerStars Support Team
Dites moi ce que vous en pensez...
(Ca ne me dérange pas de m'en occuper au cas où.)
Ce que j'en pense Max , c'est que c'est beaucoup trop vague comme réponse.. ils ne laissent absolument aucune porte ouverte à une éventuelle négo..
En plus nous avons une exclu qui vient de démarrer.. donc impossible
En plus nous avons une exclu qui vient de démarrer.. donc impossible
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
Revenir vers « Le poker online »