Page 1 sur 1

cash out everest

Publié : Mercredi 21 Novembre 2007 19:50
par hobbes
j'ai un souci avec everest, j'ai fait un CO vers neteller avant-hier légèrement supérieur à ceux de d'habitude, et aujourd'hui la transaction est bloquée

everest me dirige vers le site ibs qui me demande ça pour vérifier mon compte :

Votre marchand (site) demande que vous fournissiez les 4 ensembles de documents suivants :

Une copie d'une pièce d’Identité avec photo (tel que Permis de conduire, passeport, carte d'identité) comportant votre signature.
Une copie recto-verso de chaque carte de crédit utilisée pour des achats sur notre site.
Une copie du relevé de compte le plus récent de la carte de crédit (une page minimum comportant le nom du bénéficiaire de la carte, adresse postale et le numéro de la carte de crédit ou ayant les opérations effectués au sein de notre site) pour chaque carte de crédit utilisée pour des achats sur notre site.
Une copie du formulaire d'autorisation d’achat imprimé et signé.
Ces procédures sont destinées à protéger votre compte et à s'assurer que personne ne puisse utiliser vos comptes de paiements ou recevoir vos fonds.

Merci de suivre ces quatre simples étapes :

Imprimez et signez le formulaire d'autorisation d'achat pour vos cartes de crédit. Cliquez ici pour obtenir votre formulaire.
Photocopiez les 3 séries de documents demandés ci-dessus (pièce d'identité avec photo, recto-verso de vos cartes de crédit et les relevés bancaires de vos cartes) en utilisant soit une photocopie, soit un scanner(préféré). Veuillez Noter : la qualité des documents est affectée durant la photocopie et la transmission par fax. L'envoi des documents scannés via le formulaire en ligne est fortement conseillé et réduira le temps de la vérification.
Sur chaque page des photocopies, faites attention à écrire ou à nous fournir les informations suivantes:
Votre nom complet
Votre signature
Votre adresse email
Votre numéro de téléphone
Le pseudo de votre compte joueur
Nom de votre marchand (site) : Everest Poker
Votre code ID de Vérification : xxxxxxxxx
Envoyez-nous les documents et le formulaire d'Autorisation d'Achat signé par Internet , par Fax ou par voie postale .


vous en pensez quoi ?

klem t'as déjà eu ça avec everest ?

Publié : Mercredi 21 Novembre 2007 20:03
par zemax
Everest te demande ca?

Je vois pas pourquoi tu dois fournir ta CB si c'est pour cash out vers Neteller.
Tu as déposé chez eux avec Neteller?

Publié : Mercredi 21 Novembre 2007 20:11
par hobbes
zemax a écrit :Everest te demande ca?

Je vois pas pourquoi tu dois fournir ta CB si c'est pour cash out vers Neteller.
Tu as déposé chez eux avec Neteller?


oui, j'y comprends rien !!

en fait c'est ibs (internet billings services) qui demandent ça

et j'ai plusieurs CO sur everest, jamais eu de problèmes !

Publié : Mercredi 21 Novembre 2007 20:11
par kleM
Oui, déjà eu.. J'ai fait ce qu'ils m'ont dit et n'ai plus jamais eu de probléme :P

Publié : Mercredi 21 Novembre 2007 20:15
par hobbes
kleM a écrit :Oui, déjà eu.. J'ai fait ce qu'ils m'ont dit et n'ai plus jamais eu de probléme :P


tu as donné les 4 trucs qu'ils demandent ?

Publié : Mercredi 21 Novembre 2007 21:29
par zemax
bizarre jamais eu de probleme :roll:

Publié : Vendredi 23 Novembre 2007 00:13
par anamis
kleM a écrit :Oui, déjà eu.. J'ai fait ce qu'ils m'ont dit et n'ai plus jamais eu de probléme :P

+1
Je leur ai fourni la doc et apres pas de pb

Publié : Vendredi 23 Novembre 2007 20:02
par hobbes
le pb c'est que je peux rien leur fournir a part leur CNI puisque j'ai pas utilisé de carte bancaire sur everest vu que j'utilise neteller.

Anamis t'utilise pas neteller ?

Publié : Vendredi 23 Novembre 2007 21:10
par anamis
non je n'utilise pas neteller mais je sais que pour des CO consequents il demande des garanties
N'hesites pas a leur envoyer un mail pour leur demander de preciser ce qu'ils veulent en fonction de ta situation J'ai eu la meme reaction que toi lors du retrait et ils m'ont repondu rapidement

Publié : Samedi 24 Novembre 2007 10:43
par hobbes
anamis a écrit :non je n'utilise pas neteller mais je sais que pour des CO consequents il demande des garanties
N'hesites pas a leur envoyer un mail pour leur demander de preciser ce qu'ils veulent en fonction de ta situation J'ai eu la meme reaction que toi lors du retrait et ils m'ont repondu rapidement


oui j'ai envoyé un mail

merci