Il parait qu'il y en a pas mal sur ce forum...
J'ai une galère depuis une petite semaine: impossible d'afficher une autre fenêtre (history, lobby, autre table) que celle où je joue. Dès que j'ouvre une autre fenêtre la principale repasse aussitôt au-dessus.
Ca le fait aussi bien sur fulltilt que sur PS. Un exemple: je voulais féliciter sdid en live, impossible d'afficher la fenêtre de sa table et de taper dedans, hop je reviens aussitôt dans le chat de la mienne.
C'est super lourd, je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut être à l'origine de cela, si quelqu'un a déjà eu le même problème et sait comment je peux m'en sortir, un grand merci d'avance pour ses lumières...
Appels aux rois de l'informatique
Modérateur : Membres du comité d'administration
Greg L. a écrit :Il me semble qu'une grande majorité de client de poker se base sur Internet Explorer (API ou Contrôle ActiveX). N'aurais-tu pas installé des plugins pour IE récemment ?
C'est une bonne idée
En clair, ca veut dire : ré-install Internet Explorer et execute un windows update apres
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
zedko a écrit :Merci beaucoup Greg et Romain, problème réglé suite à vos recommendations...
Enfin, le problème subsiste quand j'ai calculatem pro qui est on mais au moins quand je vire le calculateur c'est tout bon j'ai accès à toutes les fenêtres que je veux...
Avec poker tracker c'est le même problème, j'avais pas fait le rapprochement
Hi han
Revenir vers « Le poker online »