base de données sur les joueurs du net

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

nodread
Full
Full

base de données sur les joueurs du net

Messagepar nodread » Lundi 05 Novembre 2007 05:03

je vous propose de mettre ici le nom et qualités (ou défauts) des differents joueurs que vous pouvez rencontrer sur le net, ainsi que les sites et structure sur lesquels ils jouent (niveau de blinds, tournois, cash...) sur lesquels ils jouent

ceci permettra a la communauté pokeralillienne de pouvoir reperer les clients ou les requin et ainsi choisir plus facilement sur quelles tables s installer ou comment jouer les joueurs...

merci de ne pas mettre les joueurs de la communauté pokeralilloise, a chacun de se faire son avis sur eux 8)

exemple :

nodread: sur pokerstars, tournoi a 10 dollars essentiellement, joueur europeen qui joue souvent la nuit en multitable, style plutot serré sur les debuts de tournoi et plus aggro en short handed...

plus le descriptif sera precis, plus ce sera interessant pour nous tous. le but etant d actualiser regulierement la liste
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
wylke
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Lundi 05 Novembre 2007 05:25

Ca me parait impossible à faire sous la forme d'un forum.

En general quand je repère de gros donateur ca m'arrive de les noter pour aller sur toutes les tables ou ils pourraient jouer mais il est rare que je les revoit.
Farlen
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Lundi 05 Novembre 2007 07:14

Pareil, je prends des notes succinctes sur tous les finalistes que je croises plusieurs fois, et c'est déjà un tantinet lourd à gérer. Alors quant à donner davantage de précisions ici...
De toute façon, je joue sur le réseau PokerRoom et je crois savoir que très peu le pratiquent ici.

@+ Farlen

Revenir vers « Le poker online »