Supporters sur Pokerstars
Modérateur : Membres du comité d'administration
Supporters sur Pokerstars
Mon cousin MrCashs est en TF du 11$ et moi je ss 4ème du 4,40$ pour l'instant.
Venez nous encourager!!!!
Venez nous encourager!!!!
max821 a écrit :J'ai mailé Pokerstars, les 2 putin d'espagnols ont gruggé, ils se refilaient les jetons entre eux, pour qu'il n'y en ait jamais un dans la merde!!!
Résultat je me fais baiser et je finis 3ème...
Réponse de Pokerstars: Ils ont pas triché...
Pourtant, quand le CL relance 3 fois la BB de son pote short stack et que les 3 fois l'autre sur-relance à tapis sans être payé, YA DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS!!!!!
Mais bon, ils ont pas triché... Pokerstars doit pouvoir voir les conversations msn en plus des hold cards pour en être sûr!
- hellboychess
- Full
max821 a écrit :Pokerstars doit pouvoir voir les conversations msn en plus des hold cards pour en être sûr!
Pour ça, faut capturer des flux. J'suis pas certain que ton antivirus ferait pas des bonds lors de l'installation si un genre de trojan était installé en même temps.
D'un autre côté, beaucoup de gens pensent comme toi.
Donc aucune certitude de mon coté, même si je pense que PS ne voit pas les conversations msn.
hellboychess a écrit :max821 a écrit :Pokerstars doit pouvoir voir les conversations msn en plus des hold cards pour en être sûr!
Pour ça, faut capturer des flux. J'suis pas certain que ton antivirus ferait pas des bonds lors de l'installation si un genre de trojan était installé en même temps.
D'un autre côté, beaucoup de gens pensent comme toi.
Donc aucune certitude de mon coté, même si je pense que PS ne voit pas les conversations msn.
Surtout que c'est absolument illégal ... et y a pas que MSN dans la vie. Faudrait capturer les fluxs IRC, ICQ, YahooMessenger, AIM, les conversations téléphoniques, ...
C'est certainement de la collusion implicite, tu vois la nationalité et implicitement sans rien echanger tu fais tout pour entretenir une forme d'equipe. tant qu'il n'ya pas de preuve de dialogue pour une mise au point de cette stratégie, c'est légal.
Imagine une TF avec 2 pokeralilliens et un 3eme larron, ca se passerait comme ca. On s'expliquerait en Hu apres avoir ejecter le 3eme. je dirais meme plus que ca s'est deja produit...
Imagine une TF avec 2 pokeralilliens et un 3eme larron, ca se passerait comme ca. On s'expliquerait en Hu apres avoir ejecter le 3eme. je dirais meme plus que ca s'est deja produit...
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Un grand merci à pokerstars pour cette soirée de rêve!!!
Out du 22$ de 18h, 400ème, KK contre 77, flop J 10 9, turn 8...
Out du 11$ de 20h, 698ème, AA contre AQ coeur, couleur à la river...
Hmmmm, c'est bon!!!
Et c'est pas fini!!!
Sng 39$ turbo, 6 joueurs, QJ carreau, flop A87 carreau, tapis payé par K5 carreau...
Hmmmm, c'est bon!!!
Et c'est pas fini!!!
Sng 39$ turbo, 6 joueurs, QJ carreau, flop A87 carreau, tapis payé par K5 carreau...
max821 a écrit :Un grand merci à pokerstars pour cette soirée de rêve!!!
Hmmmm, c'est bon!!!
Et c'est pas fini!!!
Et ca continue aujourd'hui!!!
- Flop 96J, tapis avec QQ, payé par 62 off... river 2.
- Flop K54, tapis avec AK, payé par AA (limper preflop).
- Main suivante, AJ/AK...
- KK (relance preflop 18BB), payé par A10 off... A au flop.
- 88 utg, 6 limpers, flop 567, tapis, payé par 97 off... river 8.
Y-a-t-il un moyen de prouver que Pokerstars est truqué bordel de merde??? Que je puisse leur coller dans la gueule le procès du siècle!!!
J'en ai vraiment plus que ras le cul de perdre tous mes coin flips et même les coups où je suis largement devant!!!
Revenir vers « Le poker online »