Salut,
je viens de me faire insulter pendant un tournoi (j'ai d'ailleurs sorti le gars), ca arrive de temps en temps et je me demandais si ca sert à quelque chose d'envoyer un mail au support. D'autant plus que les insultes sont en français.
insultes sur PS
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
panpan a écrit :Laisse tomber et chambre le il sera encore plus énérvé et ira tilter le reste de sa bankroll sur une partie quelconque
tout pareil...
Maintenant, j'avais lu un truc sur Club Poker qui disait que leur support était assez réactif envers l'"abuse" dans le chat. En général, ils "mutent" les coupables, mais faut leurs envoyer une copie du chat (je ne suis pas sur de moi). Vas voir dans la FAQ sur le site de PS.
En fait , c'est pas tout à fait ça..
Je l'ai fait une fois parce que le type allait franchement loin..
Il faut savoir qu'ils peuvent voir toutes les tables..
Ils sont hyper réactifs , et m'ont envoyé un mail pour me dire que le gars était interdit de chat pendant 60 jours..
Mais bon , ça sert pas à grand chose , ce genre de gugusse s'en fout royalement
Je l'ai fait une fois parce que le type allait franchement loin..
Il faut savoir qu'ils peuvent voir toutes les tables..
Ils sont hyper réactifs , et m'ont envoyé un mail pour me dire que le gars était interdit de chat pendant 60 jours..
Mais bon , ça sert pas à grand chose , ce genre de gugusse s'en fout royalement
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
panpan a écrit :Laisse tomber et chambre le il sera encore plus énérvé et ira tilter le reste de sa bankroll sur une partie quelconque
+1, et j irais meme plus loin, en le poursuivant duarant son tilt...
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Ti MâLE a écrit :panpan a écrit :Laisse tomber et chambre le il sera encore plus énérvé et ira tilter le reste de sa bankroll sur une partie quelconque
+1, et j irais meme plus loin, en le poursuivant duarant son tilt...
+100000! ca peut etre bien drole ! a grand coup de "je le connais le machin, la il arache!"
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Revenir vers « Le poker online »