qualif pour l epec ce soir sur everest
Modérateur : Membres du comité d'administration
qualif pour l epec ce soir sur everest
a 21h , 10 points summit
qui le fait
qui le fait
Re: qualif pour l epec ce soir sur everest
zaton a écrit :a 21h , 10 points summit
qui le fait
bonjour !
j'ai envie d'essayer comme je joue un peu sur everest mais je ne connais rien au fonctionnement des tournois sur internet je veux bien quelques conseils !
Merci !
- gnomesdu59
- Deux paires
fl00dy a écrit :zaton a écrit :a 21h , 10 points summit
qui le fait
bonjour !
j'ai envie d'essayer comme je joue un peu sur everest mais je ne connais rien au fonctionnement des tournois sur internet je veux bien quelques conseils !
Merci !
pour valider ton inscription , tu dois envoyer le numero de ta carte bleue a zebulon , sans oublier le numero qui se trouve derriere la carte
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
zaton a écrit :fl00dy a écrit :zaton a écrit :a 21h , 10 points summit
qui le fait
bonjour !
Merci !
pour valider ton inscription , tu dois envoyer le numero de ta carte bleue a zebulon , sans oublier le numero qui se trouve derriere la carte
+1
see you in the donkament
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
zaton a écrit :fl00dy a écrit :zaton a écrit :a 21h , 10 points summit
qui le fait
bonjour !
Merci !
Je peux lui envoyer aussi mon chequier tant que j'y suis lol
fl00dy a écrit :zaton a écrit :fl00dy a écrit :zaton a écrit :a 21h , 10 points summit
qui le fait
bonjour !
Merci !
Je peux lui envoyer aussi mon chequier tant que j'y suis lol
te laisses pas faire l'ami, y a plein d'arnaqueur ici (surtout ceux la !).
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Revenir vers « Le poker online »