Probleme avec Everest pour Qualif Direct 8
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Shaka
- Quinte
- Pseudo Winamax : shakazoulou
Probleme avec Everest pour Qualif Direct 8
Bonjour a tous, j'ai un petit Probleme et je compte sur les habitué de Everest pour m'aidez
Je suis inscrit pour le qualifications qui ont lieu ce soir (11-02-07) a 20:00 GMT. Les inscriptions sont ouvertes 6 heures avant le début dU Tournoi, mais je n'arrive pas a trouver ma Table. Je suis sensé aller dans l'onglet multi-Table et cliquer sur DirectPoker-03 mais je n'ouvre pas de Table DirectPoker-03.Je me pomme dans les différentes catégories que me propose Everest (Mode Réel, Mode Fun, Point Summit, Privé et Avalanche). Pouvez m'aider, je ne suis pas un Habitué de Everest et je suis donc un peu dans la merde. Merci de me répondre assez vite.
Je suis inscrit pour le qualifications qui ont lieu ce soir (11-02-07) a 20:00 GMT. Les inscriptions sont ouvertes 6 heures avant le début dU Tournoi, mais je n'arrive pas a trouver ma Table. Je suis sensé aller dans l'onglet multi-Table et cliquer sur DirectPoker-03 mais je n'ouvre pas de Table DirectPoker-03.Je me pomme dans les différentes catégories que me propose Everest (Mode Réel, Mode Fun, Point Summit, Privé et Avalanche). Pouvez m'aider, je ne suis pas un Habitué de Everest et je suis donc un peu dans la merde. Merci de me répondre assez vite.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- jeronimo62
- Une paire
- jeronimo62
- Une paire
J'ai suivi cette histoire de loin mais je crois que cela ne se joue pas sur le site classique d'evrest. C'est dans le but d'eviter des eventuelles problemes à direct8 avec la pub pour les sites de jeux d'argent.
Evrest à donc ouvert une site ou l'on ne joue pas d'argent et ou se deroule cette competition (la selection) :
http://www.everestpoker.net
Leur client specifique est telechargeable sur ce lien.
J'espere que c'est bien ça!
Evrest à donc ouvert une site ou l'on ne joue pas d'argent et ou se deroule cette competition (la selection) :
http://www.everestpoker.net
Leur client specifique est telechargeable sur ce lien.
J'espere que c'est bien ça!
Dernière édition par melrikk le Dimanche 11 Février 2007 20:29, édité 2 fois.
- jeronimo62
- Une paire
...
a quand le prochain tournoi?
Revenir vers « Le poker online »