Page 1 sur 2
Compte Neteller vidé !
Publié : Vendredi 29 Septembre 2006 17:46
par shura
Publié : Vendredi 29 Septembre 2006 19:00
par zemax
Publié : Vendredi 29 Septembre 2006 19:34
par Gunnm
ouarf... ca fait peur.
Publié : Vendredi 29 Septembre 2006 20:00
par François
J'ai vidé le mien vers 2 pokerrooms en attendant que cela se tasse.
Publié : Vendredi 29 Septembre 2006 20:22
par zemax
ca sent la personne mal intentionnée ( d'une room ou de neteller) qui refile les N° de compte neteller
Publié : Vendredi 29 Septembre 2006 20:56
par franck cart
je viens de lire tous les post sur club poker et donc apres ca je vais voir mon compte neteller et la
An error has been encountered
Your account has been closed.
Please call NETELLER Security at 00 800 7767 6343 and press 0 then option 2, or email
admin@neteller.com.
ca fait flipper j'ai un peu plus de 800 euros dessus
Publié : Vendredi 29 Septembre 2006 21:22
par zemax
il a surement été fermé pour question de securité
un coup de fil doit regler le pb
Publié : Vendredi 29 Septembre 2006 21:25
par zemax
Publié : Vendredi 29 Septembre 2006 22:43
par duvel
j'ai deja eu ce probleme... compte ferme... pas de mails... mais quand j'ai reussi a les contacter par tel, tout est rentré dans l'ordre.
par contre je n'ai jamais eu de reelle explication quant a la fermeture de mon compte...
Publié : Vendredi 29 Septembre 2006 23:23
par hellboychess
Je viens de me coltiner la lecture totale du post de Clubpoker et çà fait froid dans le dos.
Je suis entrain de modifier tous mes pass sur les rooms, forum et webmail.
Franchement pas rassurant ce truc...
Un seul remède, être perdant tout le temps, comme çà jamais de retour vers neteller
Publié : Samedi 30 Septembre 2006 08:47
par zemax
hellboychess a écrit :Je viens de me coltiner la lecture totale du post de Clubpoker et çà fait froid dans le dos.
Je suis entrain de modifier tous mes pass sur les rooms, forum et webmail.
Franchement pas rassurant ce truc...
Un seul remède, être perdant tout le temps, comme çà jamais de retour vers neteller
je pense pas qu'ils aient piraté les pass
juste l'account ID voir le secure ID sont necessaire
pour ca que ca ressemble à une fuite d'informations
Publié : Dimanche 01 Octobre 2006 02:28
par franck cart
j'ai envoyé un mail vendredi et j'attends une reponse parce que je n'ai pas envie de les appeler avec mon portable ca va me coutait cher
mais bon si je n'ai pas de reponse pour lundi soir je vais les appeler quand meme
Publié : Dimanche 01 Octobre 2006 19:30
par duvel
franck cart a écrit :j'ai envoyé un mail vendredi et j'attends une reponse parce que je n'ai pas envie de les appeler avec mon portable ca va me coutait cher
mais bon si je n'ai pas de reponse pour lundi soir je vais les appeler quand meme
moi deux mails et ils avaient tjrs pas repondu... je me suis dit: "quel serieux neteller!!!!"
appel les franck c'est plus sur!!! dailleur leur numero est gratuit.... si tu appel d'un fixe lol
Publié : Lundi 02 Octobre 2006 11:10
par Doogan
vous avez récupéré vos comptes ?
Publié : Lundi 02 Octobre 2006 22:53
par COil
J'ai accés au mien, je vais peu etre rappatrié car je ne m'en sers meme pas en ce moment
J'espere qu'il y aura pas de pb pour vous.