J'aime poker.fr
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
J'aime poker.fr
A 18H10, je ne sais pas quoi faire donc je me dis, tiens je dépose 50$ et je fais un 50. Je finis 2eme en 10 mn et gagne 100$.
Je me dis, tiens un petit HU à 100$.
Première main, JJ, tapis ! Payé par AT, flop AT482, donc 4 trèfles, il en a pas et j'ai le valet de trèfle ... Et hop, virement de 200$ ...
J'aime ce site !
Je me dis, tiens un petit HU à 100$.
Première main, JJ, tapis ! Payé par AT, flop AT482, donc 4 trèfles, il en a pas et j'ai le valet de trèfle ... Et hop, virement de 200$ ...
J'aime ce site !
TouF a écrit :encore plus inninteresant qu'un hand history de coil
Laquelle ? Si tu parle des tests popup player, c'est pas de ma faute si quelqu'un a deplacer ce post dans hand history... il est vrai que le titre n'est pas forcement appropié mais bon
Dernière édition par COil le Mardi 08 Août 2006 17:43, édité 1 fois.
Pseudo online : COil007
COil a écrit :TouF a écrit :encore plus inninteresant qu'un hand history de coil
Laquelle ? Si tu parle des tests popup player, c'est pas de ma faute si quelqu'un a deplacer ce post dans hand history... il est vrai que le titre n'est pas forcement appropié mais bon
Je crois que tu as posté un all-in preflop avec QQ au bouton et en short stack, où tu tombes sur AA.. et ToUF t'avait fait remarqué "à sa façon" qu'on s'en foutait un peu, que ça faisait parti des choses inévitables de ce jeu
Revenir vers « Le poker online »