Pour info...
Winamax adopte le « No flop, no drop ». On aura donc 0% pré-flop et 6,5% post-flop avec des caps réajustés.
Plus d’info ici : https://www.winamax....e-vip_reglement
Le programme VIP devient nettement plus attractif : la vitesse d’accumulation des miles augmente. C’est désormais 4 miles par € raké (*le coeff de statut VIP) que vous gagnerez !
De plus, à partir du statut VIP Bronze, vous aurez la possibilité chaque mois de clearer un nouveau bonus en rapport avec votre statut VIP.
Plus d’info ici : https://www.winamax....t_les-bonus-vip
On obtient donc les RB équivalents suivants avec les articles boutique au meilleur taux (0,0145€ par miles):
Chrome : 5,80%
Aluminium : 5,80%
Bronze 7,25 %
Silver 8,70 %
Gold 11,60%
Platinium 14,50%
Diamond * : 17,40%
Diamond ** : 20,30%
Diamond *** : 23,20%
Diamond **** : 26,10%
Diamond ***** : 29,00%
Si l’on ajoute les bonus VIP mensuels, cela donne:
Chrome : 5,80%
Aluminium : 5,80%
Bronze 10,58 %
Silver 12,61 %
Gold 16,04%
Platinium 19,17%
Diamond * : 22,20%
Diamond ** : 25,03%
Diamond *** : 28,05%
Diamond **** : 31,03%
Diamond ***** : 34,00%
Le nouveau rake est actuellement en place. Quand à la nouvelle vitesse d'accumulation des miles, elle sera rétroactive à dater du 1er janvier 2011.
Source :guignol via club poker
nouveauté rake et programme VIP winamax
Modérateur : Membres du comité d'administration
- titcoluche
- Quinte
Re: nouveauté rake et programme VIP winamax
rocknr14 a écrit :On obtient donc les RB équivalents suivants avec les articles boutique au meilleur taux (0,0145€ par miles):
Pour moi, un rakeback, c'est une somme qui est versé sur ton compte joueur, en fonction du rake que tu as versé sur le moi. La, ca ressemble plus à un programme de fidélité, je me trompe?
Pour info, j'ai un "vrai" rakeback sur FTP a 27% (que j'avais déjà avant le passage en .FR) qui est versé sur mon compte, une fois par semaine. (Et pas besoin d'avoir un statut VIP pour en bénéficier)
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
+1 en dessous de NL100 c'est du vol!!!!A partir de la NL 100 et plus les Sharks vont se gaver...Bikoum a écrit :Les programmes de fidélité sont une forme de rakeback (certes pas la plus pratique!)
Ce nouveau système de rake me paraît très préjudiciable aux joueurs de basses limites
PS: Voir les reactions sur CP, Sit out de prevu mais qui fera un Flop je pense...
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Revenir vers « Le poker online »